[RESOLU] Eclairage interieur et avertisseur de phare
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
titi54320d

Re: Eclairage interieur et avertisseur de phare

par titi54320d » 07 Oct 2011, 22:10

ThePolo a écrit:Ah carrément une serrure complète ?! Et j'aimerais savoir le prix d'une serrure stp (si çà ne te dérange pas bien sur ;) ) merci

*41*

guismo30

par guismo30 » 10 Oct 2011, 19:28

titi54320d a écrit:
ThePolo a écrit:Ah carrément une serrure complète ?! Et j'aimerais savoir le prix d'une serrure stp (si çà ne te dérange pas bien sur ;) ) merci

*41*

Bonsoir Titi
Sur la 320 l interupteur qui allume le plafonier se trouve dans la serrure... comme c est de la garantie je ne connais pas le prix, neanmoins, si tu veux je vais essayer de reprendre la "vieille" avec et je peux te l envoyer ... comme elle refonctionne ;-)
tiens moi au courant
Guismo

titi54320d

par titi54320d » 12 Oct 2011, 16:42

guismo30 a écrit:
titi54320d a écrit:

*41*

Bonsoir Titi
Sur la 320 l interupteur qui allume le plafonier se trouve dans la serrure... comme c est de la garantie je ne connais pas le prix, neanmoins, si tu veux je vais essayer de reprendre la "vieille" avec et je peux te l envoyer ... comme elle refonctionne ;-)
tiens moi au courant
Guismo

C'est thepolo qui est visiblement interressé moi j'en rigole ...

ThePolo

Re: [RESOLU] Eclairage interieur et avertisseur de phare

par ThePolo » 12 Oct 2011, 18:06

Oui titi content que ca t'amuse lol moi j'veux juste savoir combien çà me couterais si çà m'arrivais **1

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2