Slt,
J'ai essayé des ampoules LED dernierement et j'ai un souci avec. J'ai, dans un premier temps, commandé des ampoules "pas chere" (une copie des ampoules H7 avec puce Philips Lumiled), J'avais comme probleme un effect stroboscopique lors du préchauffage, l'ampoule avant droite qui s'allume et s'éteint de façon réguliere 4-5 fois avant de rester allumée et de m'afficher un défaut d'ampoule HS au TDB (alors que l'ampoule fonctionne), j'ai aussi eu des scintillements des phares alors qu'ils sont éteints. Le fabricant me conseille l'achat d'un boitier anti erreur que je commande, plus de voyant au TDB mais tjs le strobo et les scintillements. Le fabricant accepte de reprendre les ampoules et boitiers puisque le fonctionnement n'est pas corect.
Je m'oriente donc chez LEDperf ( https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le ... views_list ) qui garanti l'autentisité de l'utilisation des puces Philips, garanti 5 ans ... Et là, même souci alors que cette fois les LED sont apparemment déjà équipées d'un module anti erreur.
Est ce que qq1 à déjà eu ce genre de problème???