Eclairage plaque a led
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
allmontana

Eclairage plaque a led

par allmontana » 21 Jan 2013, 19:00

Salut je voudrais mettre des ampoules a led sur l'eclairge de plaque, j'ai vu le tuto pour les oem sa me plairais mais j'ai pas le pc pour effacer l'erreur des ampoules griller..

Donc je vais surement me diriger sur des ampoules avec anti erreur integrer.

Maintenant je sais pas quoi prendre je veut pas un eclairage surpuissant mais juste la meme luminositer que l'origine..

Que me conseiller vous comme ampoule?

Merci

cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Eclairage plaque a led

par cantor92 » 21 Jan 2013, 19:22

Salut , pour tes LED a plaques regarde la c est anti erreur !!
je te met le lien
http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... QUE-36-LED

allmontana

par allmontana » 21 Jan 2013, 19:39

Merci mais je chercher vraiment quelque chose qui ce rapproche le plus de l'origine en terme de luminositer..pas de truc super puissant extra blanc etc..

D&M
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 cab puis E93 et la F33 435i
Code VIN:

par D&M » 21 Jan 2013, 20:11

ce que t'a propose cantor92 est tres bien *15*
si tu veux mettre juste une navette led je te le deconseille car,avec les vibrations plus la fermeture ouverture du coffre
la led tourne petit a petit et tu as un eclairage plus fort d'un cote ou de l autre donc c'est pas terrible
c'est ce que j'avais fait au depart mais depuis j'ai changer pour mettre la plaque complete led

laurent18p

par laurent18p » 21 Jan 2013, 21:05

Hum sans cable pour le codage, je ne tenterais pas moi.
Je me souviens avoir commandé des ampoules led garanties anti erreur... ben heureusement que j'avais mon cable !!

D&M
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par D&M » 21 Jan 2013, 21:20

j'ai pas eu besoin de cable anti erreur,ni de faire coder pour eviter les erreurs ampoules grillees
et ca fonctionne tres bien pas d'erreur odb et avec les ampoules led navette non plus

j'ai mis le meme systeme de plaque led pour eclairage du coffre 0 soucis
et la je viens de commander la meme chose pour l'eclairage de courtoisie,car avec les led normales c'est pire que les ampoules d'origine :roll:
http://www.ebay.com/itm/281042735004?it ... 9c&vxp=mtr

allmontana

par allmontana » 21 Jan 2013, 21:36

D&M a écrit:ce que t'a propose cantor92 est tres bien *15*
si tu veux mettre juste une navette led je te le deconseille car,avec les vibrations plus la fermeture ouverture du coffre
la led tourne petit a petit et tu as un eclairage plus fort d'un cote ou de l autre donc c'est pas terrible
c'est ce que j'avais fait au depart mais depuis j'ai changer pour mettre la plaque complete led

oui sur le système ok mais bon c'est écrit "le plus puissant du marché"

je préfère évité sa fait un peu trop touch tuning! je veux un truc soft comme d'origine!

laurent18p

par laurent18p » 21 Jan 2013, 21:50

Pour la plaque, non c'est fait pas tuning.
Ca ajoute une touche de "neuf" à la voiture :)

fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

:D

D&M
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par D&M » 21 Jan 2013, 23:38

allmontana a écrit:
D&M a écrit:ce que t'a propose cantor92 est tres bien *15*

oui sur le système ok mais bon c'est écrit "le plus puissant du marché"

je préfère évité sa fait un peu trop touch tuning! je veux un truc soft comme d'origine!

dans ce cas laisse celui d'origine qui eclaire jaune il n'y a pas d'autre solution 46*
j'ai achete les miens (plaque led immatriculation) chez bmw pieces d'origine monte sur toutes les serie 3 E90,91,92,93 phase 2
et ca eclaire blanc et c'est puissant
voir en bas de page 2 modeles d'eclairage plaque possible,sans led et led pour E93
http://bmwfans.info/parts/catalog/E93/C ... /lighting/
et pour E91,c'est la meme reference peu importe berline coupe break cab
http://bmwfans.info/parts/catalog/E91N/ ... light_led/

allmontana

par allmontana » 22 Jan 2013, 06:42

Oui mais e que je veut dire c'est que je veut pas d'un truc tuning dans le sens ou sa eclaire limite comme des anti brouillard!!!
Car je vois passer des mec qui mettent sa sur leur voiture sa eclaire la moitier dla route avec!

Les leds de chez bmw sa eclaire juste ce qu'il faut et c'est un eclairage blanc mais pas puissant que je veux..seul soucis pour la piece d'origine c'est que je peut pas car j'aurais un message d'erreur..

En plus les pieces bmw sont moint chere que les truc sur ebay ou d'autre site en moyenne qui sont aux allentours des 30 a 40e contre apparament 22e chez bmw.

Si une ame charitable qui habite le 62/59 qui pourrais me faire un codage pour supprimer l'erreur des ampoules de plaUe griller ce serait le top (je me deplace et je comprend aussi que ce n'est pas gratuit)

Merci

Ps: chez bmw ils peuvent me supprimer l'erreur aussi?

10 messages   •   Page 1 sur 1