Bonsoir à tous les Bmistes, j'ai une petite question à poser aux connaisseurs, j'ai une 120 d de 2011 pack M, j'ai des xenons de couleur orangée, sur les Bm récentes, la couleur est blanche bien plus jolie à mon goût, comment faire cette modification , dois je changer les ampoules xenons? Dois- je effectuer une manip..., ? je vois des sujets abordés là dessus mais je pense qu'il s'agit de ceux qui effectuent la transformation éclairage simple vers Xenons. Quel coût l'opération représente ? Merci de vos réponses.
Pour ce qui est de la couleur d'éclairage, en 4300k tu auras la plus grande efficacité (certes moins blanc-bleu) car c'est la "couleur" qui diffuse le plus de lumens (c'est pas pour rien que les constructeurs choisissent de mettre en 4300k et pas en 6000k ):
Merci pour ces réponses, je ne pense pas que mes ampoules soient mortes ! Simplement les ampoules de croisement ne sont en tout cas pas blanches , donc si je comprends bien , il suffirait de changer les ampoules pour que mes anneaux soient blancs ! Au lieu de cette couleur qui tend vers l'orange , je trouve mais je précise bien qu'il s'agit de l'origine ! ?