economie de carburant/ roue de secours
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Fred30580
 

Re: economie de carburant/ roue de secours

par Fred30580 » 23 Juil 2012, 19:43

lapin75 a écrit:en tout cas vu que c'est marqué RFT sur mes pneus c'est que j'ai des runflat :D
donc donc donc donc pas besoin de roue de secours ! même si ça me fait économiser 0.5L/100 c'est toujours ça de gagner lol



Tu n'économiseras jamais 0.5l/100kms... Tu ne pourras même pas mesurer la différence *64* . Perso, je laisserai la roue de secours et je virerai ces saloperies de runflat au prochain changement de pneus *98/

lapin75
 

Re: economie de carburant/ roue de secours

par lapin75 » 23 Juil 2012, 19:46

je ne sais même pas changer une roue de secours donc les RFT ça me va très bien lol
je suis un vrai bras cassé lol
il parait qu'avec un pneu crevé je peux rouler jusqu'à 150km avec un pneu RFT

Fred30580
 

Re: economie de carburant/ roue de secours

par Fred30580 » 23 Juil 2012, 20:39

lapin75 a écrit:je ne sais même pas changer une roue de secours donc les RFT ça me va très bien lol
je suis un vrai bras cassé lol
il parait qu'avec un pneu crevé je peux rouler jusqu'à 150km avec un pneu RFT


*41*

anonyme1
 

Re: economie de carburant/ roue de secours

par anonyme1 » 23 Juil 2012, 20:52

Fred30580 a écrit: Perso, je laisserai la roue de secours et je virerai ces saloperies de runflat au prochain changement de pneus *98/


Toi tu arrêtes de dire des bêtises , les rft ce sont de très bon pneus ,sinon comme t as conseiller à lapin , fais pareil t aimes pas les rft chance de voiture **1

Goak
 

Re: economie de carburant/ roue de secours

par Goak » 23 Juil 2012, 21:03

Il y a plus de chance de consommer moins avec une roue de secours et des pneus non runflat que le contraire.
Les masses non suspendues influent beaucoup plus. Mais ce qui est sur c'est que la différence sera à peine perceptible, le moindre changement de style de conduite ou le moindre ralentissement sur la route aura autant d'effet si ce n'est plus.
Sinon, il faut vider toute la caisse mettre un siège manuel, plus de clim, plus d'autoradio mettre des freins plus petits pour mettre des jantes en 13 avec des pneus en 145, ah oui ca s'appelle une Renault 5. **1
Modifié en dernier par Goak le 23 Juil 2012, 21:11, modifié 1 fois.

Fred30580
 

Re: economie de carburant/ roue de secours

par Fred30580 » 23 Juil 2012, 21:08

patrick-525xi a écrit:
Fred30580 a écrit: Perso, je laisserai la roue de secours et je virerai ces saloperies de runflat au prochain changement de pneus *98/


Toi tu arrêtes de dire des bêtises , les rft ce sont de très bon pneus ,sinon comme t as conseiller à lapin , fais pareil t aimes pas les rft chance de voiture **1


Oui je dis des bêtises **1

Sinon, non pas besoin de changer de tutures car je suis pas en runflat, j'ai une galette *15* J'avais des runflat sur le Z4 (pack M et chassis sport) et vraiment, pas fan des runflat. Après c'est juste un avis perso, rien de plus. **2
Et la diff de prix a l'achat joue un peu aussi.

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Morbak
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Re: economie de carburant/ roue de secours

par Morbak » 24 Juil 2012, 07:55

La question c'est pourquoi avoir acheté une 530i et vouloir faire des économies de carburant ? Le 6 en ligne essence c'est un bonheur au quotidien, et tu ne l'apprécieras jamais à sa juste valeur si tu trouves déjà qu'elle consomme trop.
Pour ton envie de gagner du poids, à moins d'alléger la caisse de 200 bons kilos, la différence sera imperceptible.

Fred30580 a écrit:Perso, je laisserai la roue de secours et je virerai ces saloperies de runflat au prochain changement de pneus *98/

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