Ecouter Spotify en voiture

1 message   •   Page 1 sur 1
fg4935
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F31) 320d pack Sport
Code VIN: F742156

Ecouter Spotify en voiture

par fg4935 » 22 Aoû 2017, 09:38

Bonjour,

Après plusieurs années chez Audi (Audi TT et Audi A4 ensuite), j'ai décidé d'essayer BMW. Depuis quelques semaines, je suis donc l'heureux propriétaire d'une BMW Serie 3 F31 320d pack Sport, achetée d'occasion, de février 2013.

Voilà mon problème, sur mon ancienne voiture, j'avais l'habitude d'écouter Spotify. Après avoir synchronisé la musique sur mon iPhone, je branchais le téléphone en USB sur la voiture, je lançais la lecture de la musique depuis le téléphone, et hop je pouvais écouter ma musique Spotify dans ma voiture.
J'ai voulu reproduire la même chose sur ma BMW pour le départ en vacances, mais impossible. Spotify lance la lecture, et 3 s. après, ça se coupe et c'est l'app Musique d'Apple qui prend le dessus. Impossible de forcer Spotify à diffuser le son plutôt que l'app Musique d'Apple.
J'ai commencé à chercher sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réelles solutions. Y a-t-il une possibilité?
En terme d'option, je n'ai pas le BMW connecteddrive, uniquement le GPS. Je ne peux pas diffuser la musique en bluetooth (uniquement synchro téléphone par le bluetooth), et je possède bien un port USB dans l'accoudoir. Il y a également un port jack, que je n'utilise d'habitude pas pour écouter la musique car la qualité est généralement merdique, mais bon peut-être que c'est la seule solution... ²²9
En vous remerciant pour votre aide.

1 message   •   Page 1 sur 1