Ecran Bmw 530D E60 resté bloqué sur logo Bmw et reboot

5 messages   •   Page 1 sur 1
Bmw530DE60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Déc 2015, 01:41
Véhicule: Bmw (E60) 530DA pack luxe
Code VIN:

Ecran Bmw 530D E60 resté bloqué sur logo Bmw et reboot

par Bmw530DE60 » 13 Déc 2015, 02:43

Bonjour à tous,
Apres énormément de recherche sur internet je n'ai toujours pas résolu mon problème avec mon idrive qui reboot sans cesse et l'écran reste bloque sur le logo Bmw devient noir et fait des flash!!!
J'ai démonté débranché rebranché!!! Débranché la batterie pendant plusieurs minute essayé les deux bouton éjecter avec celui du volume rien à faire le problème persiste :(... Pourriez vous m'aider svp ? Pour information j'ai fais aussi un diag Ca me met que Ccc-bo , ccc-ask et ccc-ant ne répondent pas!!! Vous en pensez quoi?
Merci d'avance

anonyme
 

Re: Ecran Bmw 530D E60 resté bloqué sur logo Bmw et reboot

par anonyme » 13 Déc 2015, 20:02

Salut

Tu diag avec quoi?

Si ca ne communique plus, ton ccc doit etre hs a mon avis. Tu as un ventilo derriere ton ccc?

Bmw530DE60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Déc 2015, 01:41
Véhicule: Bmw (E60) 530DA pack luxe
Code VIN:

Re: Ecran Bmw 530D E60 resté bloqué sur logo Bmw et reboot

par Bmw530DE60 » 13 Déc 2015, 21:26

Salut,
Je diag avec Rheingold et nsc expert... Mon ccc à un ventilo oui je l'ai testé avec le diag et le ventilo s'est mis en route. J'essaie de mettre dès photos pour que tu puisse voir mais je n'y arrive pas. En tout cas les seuls éléments en rouge lors du diag sont le CCC-BO CCC-ANT ET CCC-ASK... Ca me dit aucune communication possible...

anonyme
 

Re: Ecran Bmw 530D E60 resté bloqué sur logo Bmw et reboot

par anonyme » 13 Déc 2015, 22:13

ok, et donc je suppose que tes lecteurs actuellement ne fonctionne plus (retrait dvd par exemple)

Tu as essayer une reinitialisation avec 2 bouton eject et appuis sur volume?

Bmw530DE60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Déc 2015, 01:41
Véhicule: Bmw (E60) 530DA pack luxe
Code VIN:

Re: Ecran Bmw 530D E60 resté bloqué sur logo Bmw et reboot

par Bmw530DE60 » 14 Déc 2015, 02:19

Tout essayé :( les trois bouton les Cd j'arrive à les sortirs une fois sur dix c'est à dire au moment où il fait un reboot si tu veux j'appuie sans cesse sur éjecte et il sort du coup je n'ai plus jamais mis de cd pour pas qu'il reste dedans.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'au début tout marchais quand je prennait la voiture le matin c'est à dire à froids mais dès lors où je m'arrêtais 5 min pour une course ou n'importe le probleme revenais. En gros fallait pas que je coupe le contacte trop longtemps. Mais la depuis 2 mois Ca ne marche plus meme le matin à froids...
J'ai un doute sur ma baterie aussi mais Ca me fais chier de changer ma baterie et si Ca n'est pas Ca j'aurai payé plus de 200 balle pour rien....

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités