Ecran GPS 16/9 qui reste noir alors que le reste fonctionne
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
duckxks
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 325i
Code VIN:

Ecran GPS 16/9 qui reste noir alors que le reste fonctionne

par duckxks » 14 Déc 2012, 17:44

Hello,

mon ecran sur le BM54 ne s'est pas allumé ce matin alors que le reste fonctionne (radio, changement stations etc...). Puis après 30-40min il s'est allumé (logo BMW qui apparait puis le reste) ..Le rétroéclairage lui fonctionne. Est-ce à cause du froid actuel?
Il m'avait déja fait une petite blague quelques jours avant, en gros il a redémarré après 30 min de route.

Pour le reset c'est bien les fusibles 7 et 41 j'ai cru comprendre? J’imagine que c'est rare que l'écran tombe en rade..

nicos27
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 435ia sport
Code VIN:

Re: Ecran GPS 16/9 qui reste noir alors que le reste fonctio

par nicos27 » 14 Déc 2012, 18:49

duckxks a écrit:Hello,

mon ecran sur le BM54 ne s'est pas allumé ce matin alors que le reste fonctionne (radio, changement stations etc...). Puis après 30-40min il s'est allumé (logo BMW qui apparait puis le reste) ..Le rétroéclairage lui fonctionne. Est-ce à cause du froid actuel?
Il m'avait déja fait une petite blague quelques jours avant, en gros il a redémarré après 30 min de route.

Pour le reset c'est bien les fusibles 7 et 41 j'ai cru comprendre? J’imagine que c'est rare que l'écran tombe en rade..

salut,

pour ma part cela m'est déjà arrivé l'écran ce coupé ou mettait du tps a s'allumer ,je suis allé chez bmw et ils m'ont dit qu'une petite mise a jour suffirai et depuis plus de probleme *15*

*010*

2 messages   •   Page 1 sur 1