Ecrou antivol BLOQUE !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Chris06E46

Ecrou antivol BLOQUE !

par Chris06E46 » 10 Nov 2011, 20:31

Bonsoir à tous, j'ai reçu aujourd'hui mon pack M2 composé de 4 magnifiques jantes.. Voulant les monter au plus vite je cours dasn le garage le plus proche. Seulement voilà, arrivé à la dernière jante, au dernier écrou antivol, l'écrou foire.. -_- . A la péteuse ils ont galeré à enlever les écrous (très très serré par le dernier quyi m'a changé les pneus) Mais la pour le dernier ça a cassé. S'il vous plait je tiens à enlever cet écrou et mettre mes nouvelles jante.

Quelqu'un aurait-il LA solution pour un écrou antivol ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

PS : Les écrous antivol sont ceux d'origine (320d E46 an2001 phase1)

jerem

Re: Ecrou antivol BLOQUE !

par jerem » 10 Nov 2011, 20:48

tu a essayer de mettre du dégrippent

performance57

par performance57 » 10 Nov 2011, 20:53

jerem a écrit:tu a essayer de mettre du dégrippent

Attention juste à ne pas en mettre sur le disque de frein par exemple sinon *29* *29* *29* ...
Au pire des cas tu vas chez bmw avec ta carte grise et la voiture,normalement ils auront quelque chose qui doit s'adapter **2
Sa serait con de devoir percer *63*

henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN:

par henrique75 » 10 Nov 2011, 21:20

Il existe des coffrets à filletage inverser pour extraire les écrous antivol endommagé.
La vis est bloqué ou c'est l'empreinte qui s'est endommagé ?

Anonyme

par Anonyme » 10 Nov 2011, 21:53

degripant sur le diske le temps k'il seche il aura surment pas enlever l'ecrou anti vol lol ; faut mettre du degripant laisser agir toute une nuit et le lendemain sa devrais s'en aller ;)

performance57

par performance57 » 10 Nov 2011, 21:57

shaolin77 a écrit:degripant sur le diske le temps k'il seche il aura surment pas enlever l'ecrou anti vol lol ; faut mettre du degripant laisser agir toute une nuit et le lendemain sa devrais s'en aller ;)

*21* Le dégrippant est à laisser agir sinon pas ou peu efficace *98/

Anonyme

par Anonyme » 10 Nov 2011, 21:58

je dis pas ke des conneries lool

katana13

par katana13 » 10 Nov 2011, 22:01

avec la douille FACOM qui fait toutes les empreintes de clés *29*

C'est une douille classique dans laquelle se trouve des tiges retractables qui épouse n'importe quelle forme. *008

sinon ...j'ai, deja eu ce probleme et :

Materiel : Un tube en acier plein ou autre objet ayant un Ø + ou - egal à celui du boulon
: Une pince multiprise
: Un objet pouvant être rentré en force dans le boulon antivol; pour mon cas l'envers d'un petit burin , ou alors un tres gros tournevis, ou pourquoi pas un vieux cisseaux à bois)
: Une massette
Techniques : frapper (tres fort) à l 'aide du tube et de la massette sur l'écrou. Celui-ci etant conique (80% des écrous antivol), les chocs auront pour effet un mouvement de déplacement, qui desserera petit à petit le boulon.. (tapez fort)
Au bout d'une dizaine de coup, il vous suffit d'enfoncer le burin (pour moi) dans l'écrou et comme par magie un simple et doux tour de pince multi sufiit à l'enlever.

*98/

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 11 Nov 2011, 07:15

attention ,frapper très fort avec une massette,ce n'est pas conseillé pour les roulements de la roue
a++

ludo320D
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 320D E46 Pack
Code VIN:

par ludo320D » 11 Nov 2011, 12:39

katana13 a écrit:avec la douille FACOM qui fait toutes les empreintes de clés *29*

C'est une douille classique dans laquelle se trouve des tiges retractables qui épouse n'importe quelle forme. *008

sinon ...j'ai, deja eu ce probleme et :

Materiel : Un tube en acier plein ou autre objet ayant un Ø + ou - egal à celui du boulon
: Une pince multiprise
: Un objet pouvant être rentré en force dans le boulon antivol; pour mon cas l'envers d'un petit burin , ou alors un tres gros tournevis, ou pourquoi pas un vieux cisseaux à bois)
: Une massette
Techniques : frapper (tres fort) à l 'aide du tube et de la massette sur l'écrou. Celui-ci etant conique (80% des écrous antivol), les chocs auront pour effet un mouvement de déplacement, qui desserera petit à petit le boulon.. (tapez fort)
Au bout d'une dizaine de coup, il vous suffit d'enfoncer le burin (pour moi) dans l'écrou et comme par magie un simple et doux tour de pince multi sufiit à l'enlever.

*98/

Rooohhhhhhh le barbare !!!!!!!!

Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2