egr
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tomr1
 

Re: egr

par tomr1 » 13 Aoû 2012, 10:46

au faite si cela peu aider quelqu'un (car c'est une question que je me suis posé avant de commander), sur mon modèle 330 CD de 11/2004, le diametre des clapets d'admission est de 22mm....

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Re: egr

par ricric11 » 13 Aoû 2012, 10:51

tomr1 a écrit:Ok merci à vous pour vos réponces, j'ai une pièce d'avance si cela intéresse quelqu'un..... car je pense que j'ai une commande que pneumatique (330 cd 11/2004)
Je vais donc laisser que ma vis dans le tuyau noir et bleu et faut il protéger l'entree de la vanne egr en la bouchant égualement? Il y a t il un moyen de voir si la vanne est bien fermé avant de la comdanné?

ah elle est de 2004... il n'y a pas un connecteur électrique sur la vanne ??
sinon oui si tu n'as pas de connecteur et que tu débranche le tuyau noir et bleu il vaud mieux boucher le trou de la commande, ça evitera que des cochonneries rentre dedans !

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Re: egr

par tomr1 » 13 Aoû 2012, 11:43

Non je n'ai pas de connectique electrique sur la vanne , je n'ai qu'une conectique trois broches et une deux broche sur l'admission celle de trois dans le bout et celle de deux à la commande de la barette pour les clapets d'admission.

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Re: egr

par ricric11 » 13 Aoû 2012, 12:13

bin éssais tu verras bien si le voyant moteur s'allume ou pas....
un menbre avait eu ce problème sur un 330CD de 2004 http://www.forum-bmw.fr/vanne-egr-t17799-40.html

tomr1
 

Re: egr

par tomr1 » 13 Aoû 2012, 15:16

Merci pour ce lien, je vais attendre que mes joint d'admission arrive de chez bmw pour d'abort remonter mon admission et ensuite remonter l'egr en bouchant que le tuyau noir et bleu et je verrai bien ce que çà me dit.
Petite question, si je laisse ma vanne egr branché avec le tuyau bleu noir et que je bouche la durite en dur avec ma pièce usiné que j'ai eu avec mes clapets? Je ne sais pas c'est juste une question,! *61*

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Re: egr

par ricric11 » 13 Aoû 2012, 16:48

tomr1 a écrit:si je laisse ma vanne egr branché avec le tuyau bleu noir et que je bouche la durite en dur avec ma pièce usiné que j'ai eu avec mes clapets?

oui c'est ce que je te disais, tu peux laisser la commande de l'EGR branché, mais tu met ta pièce a l'entrée de l'EGR, là ou arrive les gaz d'échappements *98/
comme ça l'EGR fonctionnera normalement (s'ouvrir, se fermer ) et comme ça si il y a un capteur il ne détectera pas d'anomalie de fonctionnement

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Re: egr

par beben25 » 13 Aoû 2012, 17:23

slt à tous, quelqu'un a déjà utilisé cela ?

http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html



ou passe tt la merde ? sa ressort par l’échappement je pense ! ce qui doit être bien avec ce produit c'est que sa doit nettoyer tt le circuit !

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Re: egr

par ricric11 » 13 Aoû 2012, 17:35

beben25 a écrit:ou passe tt la merde ? sa ressort par l’échappement je pense ! ce qui doit être bien avec ce produit c'est que sa doit nettoyer tt le circuit !

bin moi je n'utiliserais pas ça !!!
tu veux savoir ou passe la merde, bin réaspirée par admission et rebrulée par le moteur *16*
et en plus une grosse quantité en très peut de temps *16* *16*

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Re: egr

par ricric11 » 13 Aoû 2012, 17:52

tiens voilà un schéma pour que tu comprenne

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Re: egr

par gloops » 13 Aoû 2012, 18:38

*21*

Vaut mieux condamné la vanne EGR que t'utiliser cette m**** !!!

Et si tu veux la nettoyer correctement, démonte là *98/

Il y a un tuto bien expliqué dans la partie Tutos E46 8-)

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