Salut à tous , je poste un petit TUTO car j'ai installé des élargisseurs de voie à l'arrière seulement, car je voulais que les pneus AR tombent pile poil au ras de la carrosserie.
Il manquait 16mm et donc j'ai trouvé ces élargisseurs de 16mm de marque BRATEX:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2136wt_900
Reception nickel :
Après avoir démonté les pneus, il faut bien grater le tour de l'axe, à la brosse métallique, papier verre et même tournevis plat:
Dévisser la vis car il y en a une avec les cales à la bonne longueur:
Encastrer la cale, cela doit rentrer sans bloquer ni coincer!! , j'ai mis les goujons d'origine pour bien la caler et ainsi visser la vis fournie:
ATTENTION CHOSE A NE PAS FAIRE !!! QUE J'AI FAITE!!
Les goujons des cales sont creux alors je ne pensais pas que les tiges filetés devaient dépasser!!! , il y a un coté fileté court et un long.
Alors j'ai vissé les tiges coté long dans le disque et laissant le coté court vers l'extérieur.
Donc un petit tour sur forum et un aller retour pour acheter du loctite, car en fait il faut bloquer les longues tiges filetés dans le disque avec le loctite coté pas de vis court dans le disque et non le contraire:
Puis les visser, mettre deux écrous, le deuxième permet de visser la tige correctement:
Et voilà une fois mise:
Il faut encastrer la cale et visser la petite vis fournie qui permet de tenir la cale, comme ça si vous décider de mettre des boulons normaux( comme je souhaite faire par la suite) la cale tient quand même lorsque les roues seront démontées.
Après remontage des roues, il y a un bémol quand même, c'est les boulons qui sont creux et du coup on voit les tiges filetés , c'est pour cela que je vais acheter des boulons plus long!!
Bref voici le résultat.
Trouvez-vous flagrante la différence??
Selon la perspective cela rend bien, en tout cas c'est ce que je voulais les roues AR alignées comme celle de l'avant avec la carrosserie.
Si vous avez des questions je suis là.