je pense qu'il faut un polish de finition legerement abrasif comme l'ultrafina de chez 3 M ou du final finish de chez menzerna,tu appliques le polish avec un pad lake country orange (abrasivite moyenne) ou un pad lake country blanc (faible abrasivite) tu peux trouver ces produits sur le site shinearama , moi mon shadow line est micro raye , je dois le traite dans quelques jours avec justement un polish de finition (plus precisement avec le menzerna final finish) et le pad lake country orange Sur le plus gros forum internet des malades de la brillance , (comsmethique auto que behieme connais bien d'ailleurs puisqu'il y est inscrit) des que les mecs ont des problemes avec le shadow line il font comme je l'ai explique plus haut
Sur ma page de rénovation j'ai déjà fait un Shadow Line sur une e46 et tu peux utiliser le s40 avec le pad a la main pour régler le problème car ce n'est pas du plastique ou caoutchouc mais plus un métal noir comme dit dans les commentaires précédents . Moi les micro rayures et les taches moins nombreuse sont toutes parties . Voilà Cordialement Gaet-auto