Elle est arrivée!!!!!
Poster ici la présentation de vos véhicules

75 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: Elle est arrivée!!!!!

par Will44 » 07 Déc 2013, 10:02

Ah ça c'est couillon de déjà avoir une panne mdrr
Ça doit pas être grand chose :)

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 07 Déc 2013, 10:18

Waouu félicitations pour ton acquisition elle est superbe

Remy54
Membre actif
Membre actif

Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

par Remy54 » 08 Déc 2013, 17:16

Elle est superbe cette voiture !

Par contre seul bémol, pour ma part, je ne comprend pas pourquoi BMW n'a pas mis les 2 sorties d'échappement séparées à droite et à gauche, comme sur les anciennes, ça équilibrait le véhicule. (Réservé maintenant au 335 essence seulement)

Ce qui dissociait d'un "SIMPLE" 6 cylindres... De plus ça renforçait le côté racé du véhicule. C'est limite une faute de goût.

Sinon la ligne de la voiture est superbe, beau coup de crayon, et le blanc, comment dire "magnifique" notamment en sport design.

Bonne route

nakamiki
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

par nakamiki » 08 Déc 2013, 18:57

génial ! elle est superbe.... à croire que tu l'as commandé pour moi **1

content pour toi, ça fait plaisir dans toute cette sinistrose autophobique de voir des bijoux pareils !

petite question perso :
au moment du choix, et comme tu as choisi une auto assez typé grand tourisme, n'as-tu pas été tenté par commander une alpina ?
dans l'esprit c'est proche, ce n'est pas la 4 certes, mais c'est ultra exclusif mais reste "civilisée" ; à ta place, entre Alpina / 435Xd / M3 E92 ...je crois que mon cerveau aurait pris feu *008

j'espere que ton pb de "sapin de noel" va se résoudre bien que tres d'actualité :lol:

JFV7352

par JFV7352 » 08 Déc 2013, 19:34

nakamiki a écrit:génial ! elle est superbe.... à croire que tu l'as commandé pour moi **1

content pour toi, ça fait plaisir dans toute cette sinistrose autophobique de voir des bijoux pareils !

petite question perso :
au moment du choix, et comme tu as choisi une auto assez typé grand tourisme, n'as-tu pas été tenté par commander une alpina ?
dans l'esprit c'est proche, ce n'est pas la 4 certes, mais c'est ultra exclusif mais reste "civilisée" ; à ta place, entre Alpina / 435Xd / M3 E92 ...je crois que mon cerveau aurait pris feu *008

j'espere que ton pb de "sapin de noel" va se résoudre bien que tres d'actualité :lol:

Remy54 a écrit:Elle est superbe cette voiture !

Par contre seul bémol, pour ma part, je ne comprend pas pourquoi BMW n'a pas mis les 2 sorties d'échappement séparées à droite et à gauche, comme sur les anciennes, ça équilibrait le véhicule. (Réservé maintenant au 335 essence seulement)

Ce qui dissociait d'un "SIMPLE" 6 cylindres... De plus ça renforçait le côté racé du véhicule. C'est limite une faute de goût.

Sinon la ligne de la voiture est superbe, beau coup de crayon, et le blanc, comment dire "magnifique" notamment en sport design.

Bonne route

Alors, pour résumer...
Nous avions commandé une 435Xi avec les kit moteur.
Mon épouse était très "froide" pour la motorisation essence... J'ai donc téléphoné à mon ami concessionnaire pour lui en parler et il venait de recevoir les codes pour les commandes de 35D. Ceci explique qu'il s'agisse du 25 é véhicule produit avec ce moteur.
A l'époque,n je pensais aussi qu'il y aurait les deux sorties d'échappement comme la 435i... Mais NON....
Je suis actuellement en train de faire dessiner des sorties comme la 435i compatibles avec l'enjoliveur d'échappements de la 435i.
Je vous tiendrai au jus des que j'aurais le tarif. Il l'a fait pour une 335Dx, mais le gars lui a fait faire des sorties rectangulaires qui ne me plaisaient pas.

Pour le choix du modèle, j'ai eu la chance de faire de la compétition automobile (Rallyes) pendant 10 ans officiels pour Michelin principalement (déverminage des pneus type Rallye Monte Carlo cloutés C5-C7 et thermiques M4-5-6-7 pour les connaisseurs) et Asphalte slicks, mixtes et pluies .
Nous avons vendu notre maison et j'avais décidé de remplacer ma 320XD par une 420Xd GT et acheter une petite auto de sport.
J'avais trouvé à très bon prix une 360 Modéna F1... Puis "Maman" m'a rappelé que j'avais 45 ans....
Donc, une auto civilisée, efficace et confortable.
Je suis complétement sidéré par cette auto! *15*
Pour information nous avons eu quelques autos 205T16, Cadillac Coupé DeVille 1964, Lotus OMEGA, Corvette C4 et une C5 que nous avons toujours!

Donc pour en terminer, il est clair que j'ai "passé l'age" et que cette auto est le meilleur compromis que nous ayons trouvé (nous avons quand même essayé la Mercedès CLA AMG... Mais en essence et mis à part le look... Pas vraiment excitante!!!

Pour résumer, nous sommes HEUREUX avec cette auto!

JF
*44*

oxbow52
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 535D F10 sport design
Code VIN:

par oxbow52 » 08 Déc 2013, 20:55

Très belle auto, j'aurai aimé avoir une série 4 mais avec 2 bebe difficile, de plus je vient de voir que nous sommes presque voisin j'habite a 5 km de Bourbonne.et encore une fois très très belle voiture

toony80
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 D PACK M2 Berline 220cv
Code VIN:

par toony80 » 08 Déc 2013, 21:45

*62* alors là !!!! Chapeau... Tout juste splendide. :bravo:

JFV7352

par JFV7352 » 09 Déc 2013, 11:16

oxbow52 a écrit:Très belle auto, j'aurai aimé avoir une série 4 mais avec 2 bebe difficile, de plus je vient de voir que nous sommes presque voisin j'habite a 5 km de Bourbonne.et encore une fois très très belle voiture

Alors nous sommes amenés à nous croiser!!!! Nous vivons au centre ville de Bourbonne!!!!
Quelle voiture as-tu?

JF

JFV7352

par JFV7352 » 09 Déc 2013, 11:19

JFV7352 a écrit:
oxbow52 a écrit:Très belle auto, j'aurai aimé avoir une série 4 mais avec 2 bebe difficile, de plus je vient de voir que nous sommes presque voisin j'habite a 5 km de Bourbonne.et encore une fois très très belle voiture

Alors nous sommes amenés à nous croiser!!!! Nous vivons au centre ville de Bourbonne!!!!
Quelle voiture as-tu?

JF

Je viens de lire ta fiche, c'est toi qui a une E91 Blanche toit noir??? *11* *11*

oxbow52
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 535D F10 sport design
Code VIN:

par oxbow52 » 09 Déc 2013, 11:54

Non j'ai déjà vu cette voiture sur Bourbonne , j'avais la même en blanche maintenant j'ai une 535 F10 je l'est présente hier sur le forum

Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8