Ah ça c'est couillon de déjà avoir une panne mdrr
Ça doit pas être grand chose
nakamiki a écrit:génial ! elle est superbe.... à croire que tu l'as commandé pour moi
content pour toi, ça fait plaisir dans toute cette sinistrose autophobique de voir des bijoux pareils !
petite question perso :
au moment du choix, et comme tu as choisi une auto assez typé grand tourisme, n'as-tu pas été tenté par commander une alpina ?
dans l'esprit c'est proche, ce n'est pas la 4 certes, mais c'est ultra exclusif mais reste "civilisée" ; à ta place, entre Alpina / 435Xd / M3 E92 ...je crois que mon cerveau aurait pris feu
j'espere que ton pb de "sapin de noel" va se résoudre bien que tres d'actualité
Remy54 a écrit:Elle est superbe cette voiture !
Par contre seul bémol, pour ma part, je ne comprend pas pourquoi BMW n'a pas mis les 2 sorties d'échappement séparées à droite et à gauche, comme sur les anciennes, ça équilibrait le véhicule. (Réservé maintenant au 335 essence seulement)
Ce qui dissociait d'un "SIMPLE" 6 cylindres... De plus ça renforçait le côté racé du véhicule. C'est limite une faute de goût.
Sinon la ligne de la voiture est superbe, beau coup de crayon, et le blanc, comment dire "magnifique" notamment en sport design.
Bonne route
oxbow52 a écrit:Très belle auto, j'aurai aimé avoir une série 4 mais avec 2 bebe difficile, de plus je vient de voir que nous sommes presque voisin j'habite a 5 km de Bourbonne.et encore une fois très très belle voiture
JFV7352 a écrit:oxbow52 a écrit:Très belle auto, j'aurai aimé avoir une série 4 mais avec 2 bebe difficile, de plus je vient de voir que nous sommes presque voisin j'habite a 5 km de Bourbonne.et encore une fois très très belle voiture
Alors nous sommes amenés à nous croiser!!!! Nous vivons au centre ville de Bourbonne!!!!
Quelle voiture as-tu?
JF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités