Salut a tous
Bon voili vloilou la Bmw Et a la maison
Bon Je vais vous expliquer l'histoire de fou qu'il m'est arriver pour commencer preparer vous a rire !
Donc je suis de narbonne
Est comme je l'avais expliquer dans ma présentation je roulais en cooper S
que je devais donc echanger contre au depart un 320 ci gris hard top a Angouleme
Puis ensuite on m'a proposer un 325 CI gris Hard top cuir M2 bordeau combinés filetés jantes en 19 magnifique a LYON
Donc go L'histoire
Lundi matin voila que je chevauche ma mini cooper S Direction lyon pour échanger le 325 CI
Donc LYON Narbonne 370 km c'est parti ....
J'arrive sur place bonjour m'sieur tatati tatata je regarde la BMW tres tres belle honetement 1 petite bosse mais Belle
je reste la 1 h a discuter tout vas bien ...
Un mec arrive a pied demande au vendeur Bonjour conaitriez vous Mr BIPPPPP le vendeur lui répond oui je le connais mais il n'est pas la actuelement etc etc
Bref le mec s'en vas ...
Et on reprends l'echange On fait les actes de cession etc etc Cool la BMW et a moi ...
Je lui demande au cas ou une photocopie de sa carte d'identité et je lui dit on n'en fait une de la mienne OK OK
Je lui dit viens on prends la mini comme ca tu l'essaye OK OK
Nous voila parti en centre ville faire des photocopies
15 minutes passe et on reviens a sa résidence sur le parking ou est la BMW
a l'entree de la résidence le mec de tout a l'heure avec 3 mecs de la Police nationale
Bref on passe l'entree on se garre avec la mini a coté de la BMW
Ce mec reviens parler au vendeur
Rebonjour Tout a l'heure vous m'avez dit que mr BIPPPP n'était pas la Pourtant il s'avere que c'est vous ...
le mec lui dit ... Huissier de justice pour le dossier tatatatata Vous N'avez pas payé tatatata j'ai donc une dépaneuse qui arrive pour Vous enlever Votre véhicule BMW
HEUUUUUU !!!!
la dépaneuse est arriver
L'huissier lui demande les clés le mec lui dit non je les ai pas ni la carte grise je ne vous les donnerai pas ...
Il ont forcer et charger la 325 CI devant mes yeux !!!!
Deux solution Ou j'intervient et je DIT HOOPPPPPP la voiture vous la toucher pas je l'ai acheter y'a deux heure elle n'est plus a mrrr Mais bien a moi voici les actes de ventes AUREVOIR MR HUISSIER
Solution numero 2 J'me suis dit hummmmmm Huissier sur place = logiquement voiture gagée évidament le mec m'avais fourni un non gage Mais photoshop c'est tres facile.... Manque de pot plus de batterie a mon iphone pour le regarder sur le champ si y'avais bien absence de gage ....
Du coup je l'ai laisser partir sur plateau et je suis reparti avec ma mini ... ENfin j'ai quand meme haluciner !!!
Bref C'est reparti LYON direction Narbonne 370 km ... évidament 740 km pour rien et bmw raté ... jvous met une photo quand meme
BREF RATE ET DEGOUTER
Arrivé a narbonne je roulais depuis 10h le matin ....
a 20 minutes de narbonne je craque J'apelle celle d'agen !!!! donc 320 CI hard top sans sieges m2 :(
Bref tatati tatata Décolage immediat AGEN je m'arete meme pas a narbonne je file 270 km car la personne en fait la moitié et elle est a Agouleme
GOOOO
J'arrive la bas le mec arrive !!!
Ah évidament c'est pas l'autre Quoi pas M2 pas jantes en 19 pas rabaissé Et pas aussi propre
Je fais le tour ...
Capot a repeindre ....
Grille de pc avant il se l'ai faite volée
ERF ERF mon hésitation monte ....
Bon j'me dit celle la est honete au moins en papier
Moteur changer sous facture fais par un garage porsche ferrari maserati etc etc moteur 82 000 km Sous facture
Allez j'me dit je la prends et je ferai tout a mon gout
Donc voila l'histoire lol
Du coup bah je me retrouve avec Une
320 CI de 2001
grise
hard top
et full origine
je déteste les jantes je supporte pas le fait quelle soit haute mais cela vas changer
Par choc Look M commander
Spoiler de malle AR commander
Rétro M3 e46 commander
combiné fileté ca vas venir
jantes en 18 M6 j'ai la réponse demain
Le carrossier me prends 200 € pour peinture de capot et par choc peinture pose ...
voili voilou
Si vous entendez parler de 2 sieges M2 Noir a vendre cela m'interresse
La voici je vous ferez de plus belle photo quand elle sera plus belle lol