Elle est là...
Poster ici la présentation de vos véhicules

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
davan69

Re: Elle est là...

par davan69 » 28 Juin 2011, 02:48

encore plus belle *15*

pour les boutons de vitre, on en est tous la, chez BM ils nous ont pris pour des singes :D

bab
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

par bab » 28 Juin 2011, 05:37

Bonjour,
Superbe ton 330 xd.Pour les petits reproches, je te rejoints à 100% en ce qui concerne les boutons de commande des vitres électriques :
quand on ne regarde pas et qu'on cherche à manœuvrer les vitres avant, 9 fois sur 10 on a le doigt sur la commande des vitres arrières.
et on manœuvre les vitres arrières !!! (il m'arrivait exactement la même chose sur Peugeot 407)
Attache ceinture arrière se retrouvant sous le siège enfant après installation : c'est effectivement très pénible de boucler la ceinture
après installation de l'enfant dans son siège auto, la boucle se retrouvant sous le siège !!!
Je pense que ces petits désagréments seront largement compensés par l'agrément général de ton 330 XD cependant !!!
Qu'est ce que nous ne leur pardonnerions pas à nos bm !!!

TRIB007

par TRIB007 » 01 Juil 2011, 21:24

Et les impressions quant au moteu?

BarbaK

par BarbaK » 02 Juil 2011, 07:47

Alors, le moteur...

Beaucoup plus linéaire et feutrer que mon e46, mais ça vient de la boite je pense.
Coté bruit, il fait moins 6 cylindres aussi... Le son est moins rauque, je sais je chipote.

Par contre, à la conduite que du régal, des relances franches, quasi pas de trou. Je ne l'ai pas encore tester sur autoroute
mais ça va venir, je dois faire 3000 km cet été, j'aurai le temps d'apprécier mon joujou *008
Ce que j'adore, c'est jouer avec les kékés sur l'autoroute, surtout au péage. Car pour l’instant sur mes routes de campagne, les seuls que je croise ce sont des moissonneuses batteuses *15*

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2