Bonjour, à tous.
Je reposte un message sur le forum a cause d’un problème que j’ai avec ma dernière acquisition.
J’ai acquit une 325 ci E46 de 2003 totalisent environs de 40000kms.
La veille de la réception chez le concessionnaire, le vendeur me contact et me dit que le véhicule ne veut pas démarrer et qu’ils doivent repousser la remise des clefs.
Apres plus d’un mois d’attente et de multiples conversations téléphoniques ils m’informent que la panne était plus complexe que prévu et qu’ils ont du changer un boitier électronique sous le volant.
Je récupère donc le vehicule…….
Des le deuxième jour le véhicule est retombé en panne a mon domicile, il ne démarrait plus.ily avait du contact mais rien à y faire elle ne voulait pas partir.
Donc appel chez le garagiste qui m’avait vendu le véhicule puis retour a l’atelier mécanique. Cette fois dans une concession prés de chez moi.
Le lendemain le garagiste de ma région me contact pour me dire que le vehicule est repartit et que la concession « de paris » avait mal reprogrammé le boitier.
Je vais chercher le véhicule et pas de problème pendant 2 semaines. Je tiens à préciser que ayant plusieurs auto je n’ai pas roulé avec je l’ai tous les matins simplement démarré sans roulé.
Donc le vehicule retombe en panne et rebelote garage une troisième fois…….. Cela fait deux semaines et ils cherchent la panne !!!!!!
Personne n’aurait déjà eu se problème car je suis un peu perdu………
Merci d’avance