[BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
lusitano33
 

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par lusitano33 » 06 Mar 2014, 00:12

Toute vos remarque son bien possible merci mais j'ai du nouveau maintenant elle s'ouvre plus intempestivement mais tous le temps ! J'ai beau fermer elle se déverrouille et les vitre se baissent 1min plus tard ... Il est tard pour faire quoi que se soit donc j'ai débrancher la batterie et demain je vais regarder mon zke s'il est humide..

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par romaster » 06 Mar 2014, 19:13

Ce n'est pas forcément humide, un relais c'est comme tout, ça finit par claquer, donc comme je le dit depuis le début, le seul moyen est de démonter, ou de la passer avec un GT1.

lusitano33
 

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par lusitano33 » 06 Mar 2014, 20:04

romaster a écrit:Ce n'est pas forcément humide, un relais c'est comme tout, ça finit par claquer, donc comme je le dit depuis le début, le seul moyen est de démonter, ou de la passer avec un GT1.

j'ai demonter mais rien d'anormale ni humide... le passer avec un GT1 c'est quoi un GT1 ? tu parle de la valise le diag ?

lusitano33
 

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par lusitano33 » 06 Mar 2014, 20:10

Petit détail hier lorsque je vous est dit qu'elle n’arrêter pas de s'ouvrir le soir et que j'ai du déconnecter la batterie c 'est que en fin d'aprem je les passer au lavage et j'ai remarque que la caoutchou de ma poigner de porte est défectueux et laisse passer l'eau !!
Donc elle doit s’écouler et toucher la connectique est me mettre la commande d'ouverture a la masse !!
Samedi je démonte tous sa pour y voir de plus pret et isoler le tous en attendant j’écoute vos conseil peut être qu'un de vous aura la bonne idée :)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par romaster » 06 Mar 2014, 20:55

Yes, le GT1 c'est la valise officielle BMW, je l'ai et j'ai diag un mec qui avait le même soucis, direct les 2 relais HS.

lusitano33
 

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par lusitano33 » 07 Mar 2014, 13:03

a d'accord et tu est de qu'elle departement car je suis de bordeaux donc si tu est du coin ^^et si non sur qu'elle site fiable je peut acheter le diag?
le diag que j'ai vu sur le net est BMW scanner V1.4 mais tous est en anglais.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par romaster » 07 Mar 2014, 13:29

Je suis chez les chtis, ça fait un peu loin lol

Non ce n'est pas sûre avec un diag; et les scanner c'est bien pour les options, sinon en anglais c'est assez chiant pour ceux qui ne comprennent pas.

lusitano33
 

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par lusitano33 » 07 Mar 2014, 18:31

romaster a écrit:Je suis chez les chtis, ça fait un peu loin lol

Non ce n'est pas sûre avec un diag; et les scanner c'est bien pour les options, sinon en anglais c'est assez chiant pour ceux qui ne comprennent pas.


A oui effectivement sa fait loin ! ^^ d'accord car je pence que je vais m'en acheter une peut être pas de suite mais dans le temps sa pourrait être pratique en cas de panne moteur même en anglais je me débrouille..

et dernier nouvelle j'ai reconnecter la batterie hier soir elle ne c'est pas ouverte de la nuit et aujourd'hui je suis aller au travail avec dans la journée les vitre ne se sont pas ouvertes mais la centralisation était déverrouiller a mon retour.
c'est un peut mieux demain je vérifie ma serrure de porte et la connectique..

lusitano33
 

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par lusitano33 » 17 Mar 2014, 13:09

bonjour, donc je reviens au nouvelle cela fait une semaine que j'ai deconecter mon bloc moteur de porte et depuis la voiture ne c'est plus ouverte toutes seul donc je vais attandre encore un peu et changer se bloc serrure de ma porte.

lusitano33
 

Re: [BMW 320 CD E46] Elle s'ouvre toute seule

par lusitano33 » 05 Mai 2014, 20:54

je reviens vers vous pour vous donner la bonne nouvelle !!
Cela venait du cerveau-moteur de serrure de porte conducteur je l'est changer et le problème est résolu !

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités