bien le pédalier
moi c'est moin cher j'ai que 2 pédale
325 CI M a écrit:bien le pédalier
eltito a écrit:325 CI M a écrit:bien le pédalier
Hahahaha possible, mais dur à trouvé je pense no ?
325 CI M a écrit:eltito a écrit:325 CI M a écrit:bien le pédalier
Hahahaha possible, mais dur à trouvé je pense no ?
non j'en avais trouver avec le repose pied mais j'ai pas été tenté
325 CI M a écrit:ouais c'est sur moi je suis plutot belle d'exterieur sauf pour les insert interieur moi il faut pas que ce soit bois
eltito a écrit:325 CI M a écrit:ouais c'est sur moi je suis plutot belle d'exterieur sauf pour les insert interieur moi il faut pas que ce soit bois
Pour ma part sera intérieur et extérieur , elle dois être agréable au complet
eltito a écrit:Walidou M a écrit:Bon choix eltito j'ai moi aussi commandé ces pedalier M sauf que moi je les reçois dans 3 jours
Ah ouais ça va vite chez toi , moi je dois encore le payé par Paypal , mais j'attend que mon compte soi rechargé j'ai fait le versement que samedi.
Dis moi tu la payé combien ton pédalier?
Pour les pipète je sais pas si je les placerai mais elle font parti du kit pédalier
Walidou M a écrit:eltito a écrit:Walidou M a écrit:Bon choix eltito j'ai moi aussi commandé ces pedalier M sauf que moi je les reçois dans 3 jours
Ah ouais ça va vite chez toi , moi je dois encore le payé par Paypal , mais j'attend que mon compte soi rechargé j'ai fait le versement que samedi.
Dis moi tu la payé combien ton pédalier?
Pour les pipète je sais pas si je les placerai mais elle font parti du kit pédalier
Je voulais aussi l'acheté chez ce vendeur mais j'ai pas la possibilité de payé par Paypal j'ai chopé le mien en occaz 40€ fdp compris repose pied inclus .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités