eltito a écrit:Mais c'est rien ça , moi j'ai encore de la carosserie à faire et je vais quand meme y aller.
deja parceque c'est en Belgique et de 2 je pourrais mettre un visage sur des pseudo que je cotoie régulièrement
PS : je suis pas BLONDE a forte poitrine hahahaha je suis plutot mi magrébin mi espagnol au cheuveux noir hahahaa
325 CI M a écrit:eltito a écrit:Mais c'est rien ça , moi j'ai encore de la carosserie à faire et je vais quand meme y aller.
deja parceque c'est en Belgique et de 2 je pourrais mettre un visage sur des pseudo que je cotoie régulièrement
PS : je suis pas BLONDE a forte poitrine hahahaha je suis plutot mi magrébin mi espagnol au cheuveux noir hahahaa
moi je suis mi sicilien,mi belge et mi breton
eltito a écrit:325 CI M a écrit:eltito a écrit:Mais c'est rien ça , moi j'ai encore de la carosserie à faire et je vais quand meme y aller.
moi je suis mi sicilien,mi belge et mi breton
j'en été sur que tu allais adoré hahaha, MISTER LA VANNE : hahaha PS : papa est de NICE donc pas pour rien que je suis comique .
eltito a écrit:he ben , on as des point commun alors
La cote d'azur j'adore, jean les pains , promenade des anglais ( NICE bien-zur )
c'est tout beau mais pas de travajo comme on dis chez nous les Espagnols
325 CI M a écrit:eltito a écrit:he ben , on as des point commun alors
La cote d'azur j'adore, jean les pains , promenade des anglais ( NICE bien-zur )
moi nice c'est pas ce que j'aime on peux pas ce baigner trop de cailloux
je prefere cannes et monaco
mais nice en elle meme et l'arriere pays nicois c'est super beau
Natha a écrit:325 CI M a écrit:eltito a écrit:he ben , on as des point commun alors
moi nice c'est pas ce que j'aime on peux pas ce baigner trop de cailloux
je prefere cannes et monaco
mais nice en elle meme et l'arriere pays nicois c'est super beau
De toute facon vous égalerez jamais mon bled, pays de la loire les plages de monaco et tout c'est bidon a coter, nous on a la Loire on peux plonger des ponts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité