325 CI M a écrit:eltito a écrit:hahahahaha , vous etes des grands malade moi je dis
enfin , quand meme question polution :d paris plage ils ont raison
ya la meme chose ici en Belgique, on appel ça " Bruxelles les bains"
dans des quartier franchement qui laisse a désiré !!!!
Alors je préfère ne pas y allé et prendre de temps en temps la route vers la MER du NORD
meme si il fait froid c''est toujours plus sain
depuis que k'ai gouter a la mer du sud je n'ose meme plu mettre un pied dans celle du nord ( eau marron et plein de détritus etc... )
eltito a écrit:325 CI M a écrit:eltito a écrit:hahahahaha , vous etes des grands malade moi je dis
enfin , quand meme question polution :d paris plage ils ont raison
ya la meme chose ici en Belgique, on appel ça " Bruxelles les bains"
dans des quartier franchement qui laisse a désiré !!!!
Alors je préfère ne pas y allé et prendre de temps en temps la route vers la MER du NORD
meme si il fait froid c''est toujours plus sain
depuis que k'ai gouter a la mer du sud je n'ose meme plu mettre un pied dans celle du nord ( eau marron et plein de détritus etc... )
c'est vrai que sa couleur laisse à désiré mais sachons que c'est la plus propre enfin , ce que les scientifique disent :
marrée haute marrée basse
Si non j'y fait un tour le w.e prochain moi la bas, vais éssayé de trouvé de Belles place pour y faire des photos .
Je vais à Middelkerke
shaolin77 a écrit:surtout qu('il y a une centrale nucleaire a dunkerke lol , donc la mer est pas tres propre
eltito a écrit:shaolin77 a écrit:surtout qu('il y a une centrale nucleaire a dunkerke lol , donc la mer est pas tres propre
Ohlalala, on s'acharne sur mon sort , chuttte à PARIS y a pas de mer hahahaha
eltito a écrit:*21* moi je dirais plutot les poissons intoxiqué sur la seine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité