shaolin77 a écrit:les poissons comestible reviennent , c'est ke la seine et moin sale k'avant
hahahahhaa on est pas normal les gars hahahah
shaolin77 a écrit:les poissons comestible reviennent , c'est ke la seine et moin sale k'avant
325 CI M a écrit:belle les photos
c'est qui bob et bobette
pour ta fuite vérifie toutes tes durites avant voir si il y en a pas 1 de craquet ou craquelet je crois que la pompe a eau ce trouve devant a la courroie d'accessoir
325 CI M a écrit:mais un grand carton en dessous et le lendemain tu regarde ou est la tache sans bouger la voiture et tu remonte jusqua la fuite
eltito a écrit:325 CI M a écrit:mais un grand carton en dessous et le lendemain tu regarde ou est la tache sans bouger la voiture et tu remonte jusqua la fuite
mais seul soucis j'ai un cache capitonage en dessous de la voiture , donc si ça coule ça va être reconduit vers la fin du cache grrrr
325 CI M a écrit:eltito a écrit:325 CI M a écrit:mais un grand carton en dessous et le lendemain tu regarde ou est la tache sans bouger la voiture et tu remonte jusqua la fuite
mais seul soucis j'ai un cache capitonage en dessous de la voiture , donc si ça coule ça va être reconduit vers la fin du cache grrrr
enleve le cache avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités