eltito a écrit:hahaha vous êtes malade lol, ça lui va vraiment bien
325 CI M a écrit:eltito a écrit:hahaha vous êtes malade lol, ça lui va vraiment bien
je te l'ai dit il y a les gout et les couleur des autres comme ils ont fait avec moi et comme je fais avec eux chaqun son opignon mais sur un fofo bin on dit son opignon qui aime ou pas c'est pas grave tant que toi tu aime c'est le principale c'est toi qui la conduit et qui te fait vibrer
tu verra pour ma prochaine il y en a qui aimeront pas des chose dessus et d'autre si
eltito a écrit:325 CI M a écrit:eltito a écrit:hahaha vous êtes malade lol, ça lui va vraiment bien
je te l'ai dit il y a les gout et les couleur des autres comme ils ont fait avec moi et comme je fais avec eux chaqun son opignon mais sur un fofo bin on dit son opignon qui aime ou pas c'est pas grave tant que toi tu aime c'est le principale c'est toi qui la conduit et qui te fait vibrer
tu verra pour ma prochaine il y en a qui aimeront pas des chose dessus et d'autre si
je sais bien , tu as raison les gouts ne se discute pas
Et principalement j'adore ma caisse elle est sublime et surtout ceux qui va encore arrivé sera les finitions
Si tout va bien se w.e montage de l'intérieur cuir, madame n'est meme pas au courant hahahaha
325 CI M a écrit:wouha il y avait du taf a faire sur l'avant tu as pas eu de trop grosse modif a faire? découpage ou pour les pattes?
perso je préférer l'avant de la golf 4
eltito a écrit:325 CI M a écrit:wouha il y avait du taf a faire sur l'avant tu as pas eu de trop grosse modif a faire? découpage ou pour les pattes?
perso je préférer l'avant de la golf 4
C'est vrai que c'est choquant la première fois , mais on s'y fait et surtout c'est le jeux d'avoir l'unique ou plutot la voiture qui court pas les rues.
Pour le montage bien aucune découpe à faire, j'ai repris un avant complet bora à la casse et remonté sur la golf
en fait les longerons sont exactement les même donc tout passent sans modif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité