eltito a écrit:ça y ai , j'ai installer les souflets , le rendu est franchement unique, j'adore héhé
je vous ferais une photo peu etre se soir
ALORRRRRRRRRS LA LES PHOTOS ELLE SONT OU ?????????????????????
eltito a écrit:ça y ai , j'ai installer les souflets , le rendu est franchement unique, j'adore héhé
325 CI M a écrit:eltito a écrit:ça y ai , j'ai installer les souflets , le rendu est franchement unique, j'adore héhé
ALORRRRRRRRRS LA LES PHOTOS ELLE SONT OU ?????????????????????
325 CI M a écrit:elle rentre quand en peinture?
dimanche c'est bon tu sera la? moi je viens avec ma femme et au raaso on va arrivé par convoi exeptionnel de bmw les gens vont aluciné une vingtaine de bmw a la file indiene sauf moi l'intru comme j'ai pas la miene je prend la golf 4 a ma femme
iliessou a écrit:c'est sympa ce type de rencontre!!!
on y croise de tout et surtout ces bijoux de ///M
ça veux dire que Vincent doit avoir des photos du rassemblement alors
eltito a écrit:Me voila de retour du rassemblement sur Heule, quelques membres du forum la bas , et les bagnoles j'allusime , tellement de ///M3 et j'en passe d'autre mais c'étais incroyables.
Si non fait la connaissance de quelques membres comme Vincent super acceuillant rien à redire mis a part tu ma bien eu avec les photos prises de ma coupé bien crades :D
hé oui pas le temps de la néttoyé elle part demain en peinture ... je sais c'est pas du tout l'idée quand on va à un rassemblement mais au prochain elle sera parfaite et bien lustrée
eltito a écrit:hahaha, tu ma bien eu c'est le cas de la dire oui ... mais pas grave la prochaine fois elle aura sa peinture refaite et elle brillera vraiment bien avec une lance de carsher et une grosse éponge hahahaha si tu vois se que je veux dire :-p
Mais en tout cas super après midi merci encore pour l'accueil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité