330d'05 a écrit:eltito a écrit:Big mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils font chié les ouvriers !!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont rien foutu a ma bagnole, mon petit frère est parti spécialement travaillé aujourd'hui pour qu'elle soit terminé
et les enculé de merde ils ont meme pas pris la peine de faire les coulé de vernis ,j'ai la haine.... elle sera prète dans le courant de la semaine prochaine
mais je vais faire pareil avec le patron de mon petit frère pour lui payé sa peinture. il va attendre 1 mois aussi enfoiré de merde
c'est toujours pareil quand on attend une chose qu'on veut absolument au plus vite y a toujours des couilles en tout cas bon courage et patience ça vaut le coup d'attendre
Vraiment quoi , franchement , le patron a dis a mon petit frère qu'ils devaient finir ma voiture , et les enfoiré en rien fait de mieux que de faire une autre caisse qui dois partir que lundi .
La mienne y a 2 coulé au aile arrière un petit lustrage et c'est bon ... mais non il préfère faire à leur tête et faire les voitures qui viennent a peine de rentré .
ça me rend dingue ça va faire un mois qu'elle est rentré mardi prochain , je devient fou... mais le patron va pas l'emporté haut la main .
Si il est des imcapable chez lui et qui n'obéisse pas au directive ben il va devoir attendre pour recevoir mon argent aussi
je suis pas la banc et je paie pas quand ça lui arrange
Ca va faire mal quand il va voir que je récup ma voiture et que je le paie après enfoiré de merde !!!!!!!!