gaetan2603 a écrit:Salut eltito !!
Tout d'abord comme dit precedement sur une atmo tu ne va rien gagner d'ailleur moi pour une 325 ci j'vais demander et je gagner 7cv pour 599e
ensuite si tu met une ligne tu ne gagnera JAMAIS 15cv !!!! largement moins tres largement .
Apres si tu veux mieux prend un 325ci qui fait deja 192cv ou au dessus a toi de voir .
Pour le gpl comme tu le sens , mais moi je ne le ferai pas deja rien que pour la revente , ensuite le bruit d'un essence et d'un gpl n'est pas comparable pour moi il n'y a que le prix au litre qui peut faire basculer les choses mais au prix de l'installation .. tu gagnera pas de l'argent de suite
c'est sur que je gagnerai pas de sous directement vu le prix d'installation etc , mais je sentirai plus aisé à la pompe au plein.
Pour ce qui est de la ligne complète, bien c'est bien connu décatalisé deja c'est 10chv les yeux fermé.
Après je prendrais pas une ligne n'importe la quel , ce sera un Milltek avec brevé CE pour le controle technique.
Et la c'est garanti qu'on y gagne.
Au moment de la pose de la ligne et la progra , la différence de gain sera certainement + grande que 7chv vu que j'aurai deja un début de modif sur
ce moteur .