Stephy/E90 a écrit:merci pour l'info 325iblack. c'est vrai que le rendu est plutot pas mal
pas d'quoi
Stephy/E90 a écrit:merci pour l'info 325iblack. c'est vrai que le rendu est plutot pas mal
donfaski a écrit:Pt1 on me la rend comme : ils entendent parler du pays
C'est quoi ces gougnafiers ?
Miky57 a écrit:Content pour toi que tu est récupérer ta belle mais c'est clair qu'il aurait pu nettoyer un minimum la seul fois ou la mienne a était en carrosserie chez BMW pour l'ail arrière quand je l'ai récupérer je l'ai pas reconnu comme neuve est vraiment content de la prestation
Stephy/E90 a écrit:donfaski a écrit:Pt1 on me la rend comme : ils entendent parler du pays
C'est quoi ces gougnafiers ?
je suis tout a fait d'accord avec toi. j'ai tout de suite fait la remarque au moment ou la commercial m'a donné les clefs. (elle même à avoué que c'était pas clean (HEUREUSEMENT)
mais toutes les personnes ayant bosser sur la voiture était toutes en congés donc pas grand monde à qui faire la morale... a part a la commerciale qui a pris pour son grade...
enfin bref je venais de me taper 3h de route, j'avais qu'une envie c'etait de rentrer au volant de la belle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités