Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème ce matin avec ma BMW et je voulais voir si vous pouvez me conseiller. Je vais vous expliquer mon problème.
Ma voiture est une BMW e46 année 2001,ce matin j'ai fait un trajet d'environ 10km pour amener ma femme au boulot, l allé sans aucun problème, le retour j'ai voulu dépasser une voiture qui roulait à 50 sur une route 90, ma voiture a commencer à bouter un peu alors je suis rester derrière la voiture. Un peu plus loin ça roulait mieux mais d un seul coup, en étant à 80km/h ma voiture commence à s'emballer dans les tour par minute, sans prendre de vitesse le régime montait jusqu'à 8000tr, ça ne voulait pas sarreter donc je me suis mis sur le côté, j'ai éteint le moteur et sorti la clef mais le moteur continuait a s'emballer. L'aiguille des tr minutes montait et redescendant. Au bou de 10 sec le moteur à arrêté totalement. L'arrière de ma voiture était totalement enfumée. J'ai ouvert le capot et la direct j'ai entendu le ventilateur tourner. Je l'ai laissé refroidir 20min puis j'ai terminé ma route à 50km/h, ma voiture a tenu pour le reste du chemin sans refaire son caprice mais par contre elle broutai pas mal et plus de patate. Je suis perdu la si quelqu'un pourrai m'orienter je vous en serais reconnaissant. Merci.