Bonjour possesseur d'un 318D E46 de 2004 moteur M47N, il y a quelque temps de cela ma bmw à effectuer un emballement moteur alors que je roulais j'ai réussi à couper le moteur malgré tout mais depuis ce jours la impossible de redémarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas j'ai donc effectuer un passage à la valise et le seul défaut qui ressors est régulation pression carburant j'ai donc regarder ma pression au démarrage ( bien que impossible à démarrer ) d'après ma valise la pression nominale serait de 467 bar mais j'ai une pression relever de 6 a 10 bar, le gasoil arrive bien aux injecteurs ( pour cela j'ai débrancher les tuyaux hp et le gasoil sors bien ) les injecteurs ont au maximum 50 000km les 2 pompes on l'air de tourner du moins je les entends tournait, j'ai enlever le cache culbuteur linguet en place et soupape bonne, et le moteur a l'air d'avoir encore de la compression. J'avoue que je sèche totalement la
Quelqu'un aurait une piste ?
Je sais qu'il y a 2 capteurs sur la rampe d'injection existe t il un moyen de les tester car très honnêtement la bête à 300 000km et ces capteurs coûte assez chère surtout que ayant subis un emballement moteur vas savoir dans quel état se trouve réellement celui-ci surtout que je soupçonne le turbo d'avoir causer cet emballement même si celui ci n'a pas de jeu
Merci d'avance