Bonsoir à tous
Propriétaire d'une 520d 2002 136cv,
319000km je vous explique mon problème en roulant sur autoroute pendant 25 km en voulant doubler une voiture j ai entendu un bruit anormal je me suis aperçu que le moteur accélérer tout seul j ai donc pensé au moteur qui s'emballe je me suis rabbatu sur la voie de droite .
J'ai essayer de rétrograder pour pouvoir la faire calé mais rien n'y fait 500 mètres plus loin je me suis arrêtée mais le moteur continuer à s'emballer je n'ai plus chercher à la calé le principale étais de sortir du véhicule qui ne prend pas feu et j'étais en famille.
L'emballement à contribuer pendant environ 2min ensuite le moteur s'est arrêtée tout seul la voiture fumée énormément par le pot d'échappement , le dépanneur et venu chercher le véhicule et la ramener chez moi.
En la regardant je me suis aperçu que le niveau d'huile était bas j'en ai rajouter mais impossible de démarrer
Malgré que le moteur tourne le démarreur donne bien il n'y as aucun bruit quand le moteur tourne.
Au niveau du turbo il n'y as pas de jeu ni d'huile par contre il y as 3 bougie de préchauffage qui sont morte
La voiture as toujours était entretenue en temps vidange et dèshuileur , avez vous déjà eu le même problème , merci de m'èclaircir
Merci bonne soirée.