Moi j'ai acheté 2 sorties inox 76mm sur ebay et ça m'a couté 50€.
Voici le rendu pour du 76mm: 330d-e46-pack-m2-260cv-t47032.html
Twistered a écrit:Loonyzou a écrit:Twistered a écrit:Salut Vincent
Regarde en section recherche avec le mot ektor... Tu trouveras ton bonheur.
Si tu trouves pas, regarde sur norauto.fr avec ce mot clef.
Bon courage
C'est vrai que l'embout est pas mal. Il faut tout de meme couper la sortie d'origine, non?
http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-In ... rettyPhoto
Tronconnage des deux sorties, ajustement, un coup soudure et c'est nickel.
Regarde le resultat sur celle de Fred : http://www.forum-bmw.fr/330da-pack-m-t36237-30.html
rommass a écrit:Moi j'ai acheté 2 sorties inox 76mm sur ebay et ça m'a couté 50€.
Voici le rendu pour du 76mm: 330d-e46-pack-m2-260cv-t47032.html
Twistered a écrit:Franchement, ils sont pile poils pour moi. Ils sont plus gros que les sorties d'origines déjà.
Tu peux essayer avec les BTR, mais soudé proprement c'est encore mieux
vince50 a écrit:Twistered a écrit:Franchement, ils sont pile poils pour moi. Ils sont plus gros que les sorties d'origines déjà.
ça peu faire , mais les vibrations , peuvent a la longue desserer ces vis , et la c'est la perte de l'embout
vince50 a écrit:Twistered a écrit:Franchement, ils sont pile poils pour moi. Ils sont plus gros que les sorties d'origines déjà.
ça peu faire , mais les vibrations , peuvent a la longue desserer ces vis , et la c'est la perte de l'embout
Twistered a écrit:vince50 a écrit:Twistered a écrit:Franchement, ils sont pile poils pour moi. Ils sont plus gros que les sorties d'origines déjà.
Exactement. Après, j'en ai déjà vu vissé a la BTR...
COmme dit romass, souder ca fait OEM, puis tu vas voir quelqun du métier il te fait ca pour 20€ sans rochigner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités