c'est une boite 5 rapports E46 de 2004. il faut que je regarde le type de boite. ou on trouve ça ?
j'ai l'impression que la voiture est toujours en surrégime. je n'ai pas de recul sur les voitures automatique. je me demandais si ça pouvais pas venir de l'embrayage.
Bonjour, oui pas d'embrayage. Vidange impérative tous les 60/70 000Kms comme dit Rodage.J'ai une GM aussi sur mon 330D de 2002,cassée à 87000Kms seulement(elle ne faisait que de la ville)car pas de vidange en concession à l'époque. Si la vidange n'a été faite qu'a 140 000kms......oui fait une autre vidange, mais il se peut que cela ne change rien du tout car il est peut être trop tard. Bon courage et tiens nous au jus Cordialement
Bonjour, Je vais acheter une 330d e46 de 184cv de l’année 2000 dimanche, j’aimerai savoir si il y a un embrayage du coup sur celle là ou pas ? C’est une boîte auto 5 rapport Merci d’avance
Pas d'embrayage unique "classique" sur une boite auto mais dans la boite il y a une série d'embrayages qui servent aux passages des vitesses et ceux la peuvent s'user et donner du patinage...