Slt les gars, j'ai remplacé il y a peu le kit embrayage de ma 330D qui s'était mis subitement à patiner. J'en profite pour faire les bonhommes de boîte, le palier d'arbre, le joint de sortie de vilebrequin et le récepteur, bref, tout ce qui est facile à faire en même temps.
Je commande les pièces en vérifiant les numéros de série sur Real OEM et je remonte. Démarrage cool, qq kilomètre plus tard j’appuie un peu sur le champi et là, ça patine à nouveau, moins qu'avant mais ça patine tjs. J'ai laissé trainé faute de temps pour tt re démonter et aujourd'hui j'ai tt re déposé. Ayant mis un filé de graisse sur l'arbre je pensai en avoir trop mis et que la graisse s'était répandue partout sur le disque mais rien du tt.
Je constate simplement un début d'usure normale du disque garnis côté embrayage et une usure uniquement sur l'exterieure coté volant moteur, comme l'ancien, il était usé uniquement sur le bord (1mm) donc que faire???