C'est ce qu'ils font une fois reprogrammé, tu lâches à peine la pédale d'embrayage que le régime moteur monte automatiquement , mais sur mon modèle ça restait complétement aléatoire
Bonsoir, j'ai aussi le problème sur ma E90 de décembre 2009, elle n'a que 57000 km. C'est dingue que chez BMW ne peuvent rien faire, quand on voit le prix que l'on paye les voitures, il pourrait trouver une solution....
même problème pour moi et ma 118d depuis la sortie du garage, embrayage complet et volant moteur changé 3x, ça revient tjrs et ils ne veulent plus rien faire ! Voiture de société ma prochaine sera une f31 boîte auto et c'est bon que je ne sais pas prendre autre chose que BMW parce que pour moi ce serait terminé cette marque !
Bonjour, Je suis également en train de faire réparer ce problème. J'ai exactement le même son de cloche de la part de mon concessionnaire mais il a été plus franc avec moi. Il m'a dit que c'était le vilebrequin qui rentrait en résonnance a cause de l'embrayage. Le fait souvent a froid, dans les bouchons et en cote. La procédure imposé par BMW France est effectivement de faire des reprogs pour repartir différemment le couple mais ca ne marche pas...mais comme c'est la procédure, il va le faire quand même. En parallèle, il a mis en commande un nouvel embrayage avec amortisseurs pour le vilebrequin ;-) Etant sous garantie, je le fais maintenant. Wait and see