Et ouais je suis d'accord avec toi. Dans mon cas, y'a quelques trucs que j'ai également fait moi-même, parce que la moindre intervention, même minime, ça revient cher. J'ai un peu l'impression d'avoir récupéré une caisse à un âge où les problèmes mécaniques s'enchaînent.
Elle était très négligée par son ancien proprio.
J'étais allé chez un spécialiste BMW à la réputation très bonne, et je m’aperçois que ses prix sont les mêmes que chez BM.
Embrayage, volant moteur, bonhommes de boite = 1993e.
Turbo = 2000e (j'ai un problème de fumée noire que je n'arrive pas à situer, malgré le changement du reniflard, de tous les filtres + vidange, suppression des clapets + nettoyage de la vanne EGR) (ils pensent que c'est le turbo, sans en être sûrs..)
Remplacement des durites de dépression etc.
J'ai remarqué une baisse de couple à la suite de la condamnation des clapets, je me demande si j'ai pas interverti une durite de dépression ou mal branché un truc, elle fume plus qu'elle fumait avant et j'ai des remontées de l'huile dans l'admission (soit les paliers de turbo soit le reniflard selon BM qui disent que je l'ai changé qu'à moitié (en fait j'ai pas changé la coque, uniquement le filtre, pour moi c'est pas nécessaire, pour eux si, je sais pas trop).
Et le mec chez BM me certifie que la condamnation des clapets entraîne une baisse de couple. En tout cas lui il est contre.
bref voiture que j'ai payé 2000 balles et j'ai peur qu'une fois tout changé, je me tape d'autres soucis...