Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis le propriétaire d'une BMW E87 120d de 2007 qui arrivent sur ses 200 000km qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un problème apparaisse sur mon véhicule (plusieurs voyant s'allument, des trous d'accélération jusqu'à la première accélération à 60km/h et les cardans qui tapent) bref je vais chez BMW pour faire un diag afin de ne pas perdre de temps à chercher nous même la panne (un ami qui a travaillait longtemps chez mercedes et moi).
Le résultat tombe, je dois changer les deux cardans (bon ça je m'en suis doutait en entendant taper) cependant je dois aussi changer les émetteurs d'impulsions arrières DCS.
Pas de problème nous allons changer tout ça nous même car vraiment trop cher chez BMW pour une voiture qui arrivent sur ses 200 000km.
Cependant ma question est : qu''est ce que cet émetteur d'impulsion arrière DCS ?
est ce ceci http://www.ebay.fr/itm/emetteur-dimpulsions-PDC-BMW-E81-E87-E90-E91-66206969140-/161934033361
Si ce n'est pas le cas, est ce que quelqu'un arriverait à me montrer le lien où je pourrais en commander deux ?
Merci d'avance =)
Bonne journée à vous tous
Kévin