Emission élevée
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
jbl77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E61 530xd
Code VIN: CS24337

Re: Emission élevée

par jbl77 » 27 Avr 2019, 08:37

sur ma 530d j'avais le même défaut, passage au diag, 6 bougies de préchauffages en défaut plus la température moteur trop basse ...défauts récurrents sur cette mécanique... hop changement bougies plus les calorstat....remontage , re passage valise plus roulage impeccable...

quinze jours après je remet un coup de valises.....6 bougies en défaut..... *63* changement du boitier de préchauffage....remontage roulage impeccable

quinze jour après re coup de valise 6 bougies en défaut plus fap bouché 46*

ELLE COMMENÇAIT FURIEUSEMENT A ME FAIRE CHIER *008

defappage plus reprogrammation pour bloquer la vanne egr et suppression du fap sans ajout de puissance( pour moi 231cv c'est bien suffisant)
j'ai tjr le problème de bougies en défaut, mais elles fonctionnent parfaitement j'ai testé chaque bougies et elle démarre parfaitement a froid.
plus d'alerte émissions hautes en revanche et elle passe au CT sans tricher .

J'ai depuis racheté une e61 525d plus récente avec la nouvelle boite auto et ....rebelote elle aussi ......donc celle ci va passer par la case defappage et reprog en 530d d'origine avec neutralisation egr,merci bmw pour votre électronique un peu foireuse....

Précédente
21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3