Émission élevée
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Bemiste93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Juil 2024, 00:32
Véhicule: BMW (E60) 525d LCI
Code VIN:

Émission élevée

par Bemiste93 » 15 Juil 2024, 00:37

Salut à vous ?

J’ai un petit problème, j’ai effectué ma vidange tranquillement et changer mon filtre à air j’ai pris un K&N
Depuis j’ai un voyant orange moteur allumé : Émissions élevée, je cite que je suis en stage 1, mon fap est supprimé physiquement et électroniquement et ma vanne EGR est OFF mais pas physiquement.

Je n’ai aucune perte de puissance et la consommation est normal, ou autre défaut à part celle du voyant moteur orange allumé depuis le changement du filtre à air en K&N

J’ai effectué le passage de la valise et le seul défaut que j’ai et que j’ai depuis un moment c’est le débitmètre depuis le stage 1 (apparaît juste sur la valise non au tableau de bord)

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît, selon certains personnes c’est juste le trop de gaz qui va sur mon nouveau filtre et que je devrais passer en stage 2 et que c’est sans risque mais bon je préfère connaître votre avis

J’ai acheter un filtre à air bosch je vais mettre le k&n de côté jusqu’au passage au stage 2 où cas ou je ne sais pas si y a un risque si je continue à rouler comme ça

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 374
Enregistré le: 04 Avr 2024, 11:16
Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Émission élevée

par Bimmer52 » 15 Juil 2024, 11:42

Quand tu remets l’ancien est ce que le voyant démission s’éteint 46*

Bemiste93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Juil 2024, 00:32
Véhicule: BMW (E60) 525d LCI
Code VIN:

Re: Émission élevée

par Bemiste93 » 15 Juil 2024, 12:54

Salut j’ai pas encore testé, je vais le faire mercredi

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 13:12