Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une 320D Pack de 2003, depuis mi avril, l'achat s'est fait un peu au hasard.
Je recherchai depuis quelques mois une remplaçante à ma Passat( qui ne servait plus) pour pouvoir tracter mon jouet et aussi changer ma 205(278000km) de tout les jours !
Décidé à ne pas mettre des milles et des cents, je regardais ce qui se faisaient un peu à droitre ou à gauche.Bon au début j'étais parti sur une 406 et cela s'est transfomé en BMW qui est en faite la voiture d'un copain.Le prix aidant, je me suis laissé tenter .
C'est donc une 320D Pack de 2003, totalisant 178000 km mais en bonne état général.
Niveau finition, ce n'est pas la plus complète (version Allemande) , ne bénéficiant pas du régulateur, dommage.
En outre je dispose quand même du chassis sport, radar de recul, crochet d'attelage, semi cuir et siège chauffant
Sinon quelques travaux sont au menu :
- Suppression des clapets d'admission
- Chgt Sb triangle
- Vidange moteur/boite/pont/liquide frein
- Resserrage frein à main
- Etc..
Plus tard, une p'tite rénovation carrosserie (capot/phare tout piqué) mais là faut que je m'équipe.
Si je la garde peut être un PC M2, haricot noir, jantes 17" noire, vitres teintés ...
Enfin, faut déjà que je la prenne en main !
Alex