EN REMONTANT LE PALIER DE TRANSM. A LA PRESSE
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
kero
 

EN REMONTANT LE PALIER DE TRANSM. A LA PRESSE

par kero » 10 Déc 2012, 18:20

bonjour les gens !!!! cet aprem il vient de m arriver une grosse tuille .et j ai bien sur besoin de conseils ...je repose mon palier de transmission arriere a la presse environ 200 kg ..j avais mis l ancien roulement et par dessus une douille pour pousser et la un bruit pas catho..ET SURPRISE !!!!!! a l autre bout du morceau de transmission une bague en plastique un peu transluside je ne sais pas se que j ai pu casser ....j ai besoin de vos avis ,mesdames messieurs .merci d avance ..je precise j ai la revue technique et je ne vois rien qui puisse m aider

kero
 

Re: EN REMONTANT LE PALIER DE TRANSM. A LA PRESSE

par kero » 11 Déc 2012, 10:22

Bonjour a tous

je viens d essayer de poster 3 photo du morceau d ou est sorti la bague plastique canellée.
je pense quelles sont visible par tous en cliquant sur le lien.. je l espere !!!
je n ai pas su faire mieux !!!sorry

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Circus le 13 Déc 2012, 22:36, modifié 1 fois.
Raison: édition des liens photos + message

Avatar de l’utilisateur
Jason38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 246
Enregistré le: 16 Avr 2012, 07:30
Localisation: Isère 38
Véhicule: BMW (E36) 325i
Code VIN:

Re: EN REMONTANT LE PALIER DE TRANSM. A LA PRESSE

par Jason38 » 11 Déc 2012, 16:57


kero
 

Re: EN REMONTANT LE PALIER DE TRANSM. A LA PRESSE

par kero » 12 Déc 2012, 21:13

bonsoir et merci ..jason !! j arrive de cherbourg je viens de racheter un arbre complet avec le palier arriere HS je vais essayer de recuperer mon palier neuf sur l arbre que j ai flingué et surtout de le remonter sur le new sans faire de betises et surtout pas a la presse ...enfin !!!ca m aura couté un ty billet mais quand on est pas doué on est pas doué ..lol je vous tiens au jus en espérant que tout ce passe bien ..et encore merci pour tes liens, jason .kenavo

kero
 

Re: EN REMONTANT LE PALIER DE TRANSM. A LA PRESSE

par kero » 13 Déc 2012, 22:30

problème resolu ...transmission ,flector et deux paliers tout neuf ...et remontés ,sans souci ,et sans presse

Avatar de l’utilisateur
Jason38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 246
Enregistré le: 16 Avr 2012, 07:30
Localisation: Isère 38
Véhicule: BMW (E36) 325i
Code VIN:

Re: EN REMONTANT LE PALIER DE TRANSM. A LA PRESSE

par Jason38 » 14 Déc 2012, 10:21

oui car moi j'ai refait il y a 2 semaine et eu besoin de aucune presse =D

kero
 

Re: EN REMONTANT LE PALIER DE TRANSM. A LA PRESSE

par kero » 15 Déc 2012, 08:39

salut jason ..et oui trop simple a faire et moi j ai voulu suivre la rt la premiere fois ...mais a l ancienne c est tellement plus simple.je m en sort a moindre frais c est deja pas trop mal...bye

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 15:19