Si elle n'est pas présente dans le compartiment moteur est dans le coffre sous le cache plastique côté droit.
quelles sont les modifs??
Les inserts, je pense?
Lisadu72 a écrit:Elle est super, géniale et nikel (sauf les inserts mais je m'en fiche je les changerai). C'est bien une pack M2 avec des jante 19" et pneu neufs, les plaquettes de devant neuves. Chargeur 6CD et tel.
Effectivement j'ai eu beaucoup de mal avec l'embrayage et je voulais plus sortir de la belle
Je ne suis pas repartie avec mais je l'ai réservé. Elle est garantie 6mois toutes pièces et main d'oeuvre dans toute l'Europe.
iliessou a écrit:Du coup de vide que tu vois sous le capot c'est l'emplacement de la batterie pour certains modèle.
Sur d'autre elle se trouve dans le coffre.
iliessou a écrit:Si elle n'est pas présente dans le compartiment moteur elle est dans le coffre sous le cache plastique côté droit.
Lisadu72 a écrit:Elle est super, géniale et nikel (sauf les inserts mais je m'en fiche je les changerai). C'est bien une pack M2 avec des jante 19" et pneu neufs, les plaquettes de devant neuves. Chargeur 6CD et tel.
Effectivement j'ai eu beaucoup de mal avec l'embrayage et je voulais plus sortir de la belle
Je ne suis pas repartie avec mais je l'ai réservé. Elle est garantie 6mois toutes pièces et main d'oeuvre dans toute l'Europe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités