D&M a écrit:le_TT a écrit:Et un appuis trèèèèès long ferme également les vitres sur le pack luxe. Le pack M étant la finition au dessus, cela vaut le coup de tester.
juste pour info c'est la pack luxe le haut de gamme en finition,le pack M est une option
concernant le repliage des retros avec la telecommande ils faut passer par un coding pas le choix
Toute mes excuses,je pensais au pack sport (et pas M).
Sur le site de largus, le pack sport (ou sportdesign) et au dessus du pack luxe :
http://www.largus.fr/guide-achat/qualit ... 20371.html
Première. Boucliers peints. Antibrouillards. Jantes alliage sur la 6 cylindres (option sur la 4 cylindres). Pneus roulage à plat. ABS avec répartiteur électronique de freinage. ESP. Airbags frontaux, latéraux avant et rideaux. Sellerie tissu. Fixations Isofix à l'arrière. Sièges avant réglables en hauteur. Volant réglable en hauteur et en profondeur. Quatre vitres électriques (séquentielles à l'avant). Rétroviseurs électriques et dégivrants. Démarrage par bouton Start. Ordinateur de bord. Ordinateur de maintenance. Indicateur de pression des pneus. Régulateur de vitesse. Radio-CD.
Confort. (en plus) Poignées de portes couleur carrosserie. Accoudoir central à l'avant. Banquette rabattable en 2 parties (60/40) avec sac à skis. Climatisation automatique séparée droite-gauche. Cadencement automatique des essuie-glaces. Allumage automatique des codes. commandes de radio
sur le volant. Volant gainé cuir.
Luxe. (en plus) Jantes alliage sur la 4 cylindres. Sellerie cuir. Inserts en bois. Rétroviseur intérieur à sensibilité automatique.
Sport. (en plus) Projecteurs bi-xénon directionnels. Sellerie plus enveloppante mixte cuir-tissu. Inserts en alu poli.
La finition Sport est remplacée par la Sport Design. en septembre 2007
Et apparemment, tu as la phase 2
Septembre 2008
Restylage : capot moteur avec deux nervures supplémentaires au centre, boucliers revus, feux arrière modifiés. Finition améliorée.
Nouvelle génération d'i-drive.
Par contre, si avec un appui très long, tu as pas les rétros qui se rabattent, effectivement, pas le choix, coding...
Moi aussi, le vendeur a dit "toutes options", mais y en as tellement chez BMW qu'il en manque forcément