Après mes interrogations légitimes sur l'achat de ma 335xi , j'ai enfin gouté aux joies de sa conduite hier pour de très longue heures de routes ( Reims --- Aix en Provence ).
Alors que dire , pas grand chose car j'ai roulé sur des œufs en raison de pneu neige ( Michelin alpin ) , je sais ça craint mais j'ai pas eu le choix car impossible a trouver la bonne dimension sans commandé .
Du coup arrêt toute les demi heure pour vérifier la pression car j'avais peur de l’éclatement , mais la pression est resté constante à 2.8 kg .
Au sujet de la voiture je la trouve magnifique avec le kit M , elle est noir avec intérieur gris .
Je suis déçus car le volant M commence déjà à avoir la protection plastique qui s'arrache sur le dessus , je m'attendais à mieux pour un tel volant .
L’intérieur en dehors de ce problème est en excellent état , et le cuir est très propre , on sent que la voiture à était bien entretenu .
Pour les connaisseur des séries 3 j'ai plusieurs questions car même après avoir épluché le carnet du véhicule je bloque sur certains points .
* Est ce que je peut régler les rétro extérieurs pour qu'ils se ferment à la condamnation des portes.
* Sur la liste de mes options je vois que je dispose du régulateur dynamique qui freine tous seul , pourtant dans la voiture je n'arrive pas a l'actionner et je ne dispose pas de la même commande que dans la notice qui indique sur la manette un bouton a actionner pour régler la distance de séparation avec le véhicule qui me précède .
* Je suis dégouté je n'ai pas la fonction Bluetooth sur la voiture enfin , c'est pas inscrit dans l'idrive donc je ne pense pas l'avoir . y a t'il un autre moyen de me servir de mon téléphone sur la notice il parle de "swamp" , une sorte de prise spéciale ?.
* L'ancien proprio à installé un système parrot , mais c'est spécial iphone donc je pense que je n'ai pas moyen de brancher mon ACER , est ce un système monté par BMW ? car les info vocal sont basculé sur mes haut parleur .
Voila pour le moment mes premières impressions , j'en donnerai plus des que mes Michelin seront installé .
Merci à ceux qui ont des infos sur mes interrogations .
Des photos dès que possibles .
Cordialement .