voilà j'ai enfin eu ma première bmw !
e91 320d 163hp pack sport 2006 /72 000km / intérieur Dakota Lemon / jantes 17" style 158
mes premières sensations c'est que çà pousse fort et que c'est extrémement confortable ! je recherche en ce moment des excuses pour la sortir, ce soir je l'ai même sortie pour essayer les xenons directionnels...
par contre ce que je regrette:
- très peu de rangements, et le peu qu'il y a c'est minuscule, mes deux gilets me prennent quasiment toute la boite à gant... pareil pour l accoudoir central, c'est pas bien grand.
Dommage pour une familiale
après pour le reste je ne lui reproche rien pour le moment, ce n'est que du bonheur !
conso de 6.4L mais j'ai tapé dedans... là en rentrant du taf (ordi de voyage que je trouve bien pratique) je suis à 5.6L pour 16km, avec quasi que autoroute
Je trouve aussi jouissif le régulateur de vitesse qui est bien pensé, je ne conduis qu'avec çà ! même avec un peu de traffic je l'utilise. Ca relance bien lorsque l'on pousse bien la manette, pour doubler c'est niquel, moi qui aime conduire en anticipant beaucoup, c'est un gros gros plus.
voilà une première photo en attendant le reste