enfin là ! [e91 320d pack sport]
Poster ici la présentation de vos véhicules

8 messages   •   Page 1 sur 1
Centu
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320d E91 Pack Sport
Code VIN:

enfin là ! [e91 320d pack sport]

par Centu » 04 Juil 2011, 22:50

voilà j'ai enfin eu ma première bmw !

e91 320d 163hp pack sport 2006 /72 000km / intérieur Dakota Lemon / jantes 17" style 158
mes premières sensations c'est que çà pousse fort et que c'est extrémement confortable ! je recherche en ce moment des excuses pour la sortir, ce soir je l'ai même sortie pour essayer les xenons directionnels... :oops:

par contre ce que je regrette:
- très peu de rangements, et le peu qu'il y a c'est minuscule, mes deux gilets me prennent quasiment toute la boite à gant... pareil pour l accoudoir central, c'est pas bien grand.
Dommage pour une familiale

après pour le reste je ne lui reproche rien pour le moment, ce n'est que du bonheur !
conso de 6.4L mais j'ai tapé dedans... là en rentrant du taf (ordi de voyage que je trouve bien pratique) je suis à 5.6L pour 16km, avec quasi que autoroute
Je trouve aussi jouissif le régulateur de vitesse qui est bien pensé, je ne conduis qu'avec çà ! même avec un peu de traffic je l'utilise. Ca relance bien lorsque l'on pousse bien la manette, pour doubler c'est niquel, moi qui aime conduire en anticipant beaucoup, c'est un gros gros plus.

voilà une première photo en attendant le reste

Image
Modifié en dernier par Centu le 05 Juil 2011, 18:47, modifié 1 fois.

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: enfin là ! [e91 320d pack sport]

par ch'ti savoyard » 04 Juil 2011, 23:44

Centu a écrit:Je trouve aussi jouissif le régulateur de vitesse qui est bien pensé, je ne conduis qu'avec çà ! même avec un peu de traffic je l'utilise. Ca relance bien lorsque l'on pousse bien la manette, pour doubler c'est niquel, moi qui aime conduire en anticipant beaucoup, c'est un gros gros plus.

voilà une première photo en attendant le reste

Image

**1 Le régulateur c'est bien je suis d'accord avec toi sur ce point mais de là a être jouissif :? peut-être pas non... :mrgreen:

C'est pas non plus fait pour conduire de façon continuel avec... Ok pour un relance en appuyant sur le bouton mémorisateur de vitesse après avoir du ralentir sur autoroute par un camion par exemple mais de là a accélérer ou décélérer en jouant que de la manette *64* c'est pas fait pour et sa peut devenir dangereux avec du traffic.

Et ta photo n'est pas au format 800X600 (voir reglement). Je ne la vois pas entière du coup pour ma part...

Centu
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Centu » 04 Juil 2011, 23:47

j'en abuse peut-être, mais je sais l'enlever quand il faut tout de même, mais si je peux, je n'hésite pas à le mettre !

TOOF

par TOOF » 05 Juil 2011, 09:22

Féloche, elle est très jolie.

Le régulateur est un vrai plus, surtout pour garder l'esprit serein par rapport aux limitations de vitesses en ces temps de répression tous azimuts. En terme de conso, il aide aussi beaucoup, car il gère exactement le carburant dont la titine a besoin. Et ça, il le fait mieux que le pied droit normalement **1

Enjoy !

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 05 Juil 2011, 10:40

TOOF a écrit:En terme de conso, il aide aussi beaucoup, car il gère exactement le carburant dont la titine a besoin. Et ça, il le fait mieux que le pied droit normalement **1

Enjoy !

J'ai vu un article qui disait le contraire car alors que le régulateur de vitesse maintient toujours la même vitesse, le pied droit a tendance a garder le même appuis dans les montées ce qui amène donc a une baisse de la vitesse en montée et donc une consommation plus basse là ou la consommation explose en temps normal... Pour une consommation idéale sa disait en quelques sorte qu'il était mieux d'accélérer en descente plutôt qu'en montée.

Bref il est tout de même beaucoup plus rassurant de roulé avec le régulateur de vitesse face aux réglementation de vitesse car la maréchaussée aime bien les descentes :mrgreen: ... Mais bon le régulateur de vitesse n'est pas super lorsqu'il y a du traffic, l'idéal dans ce cas là c'est le limitateur de vitesse mais il semblerait que BMW n'équipe pas ses véhicules de sa!

TOOF

par TOOF » 05 Juil 2011, 16:12

Tout à fait d'accord avec ce que tu rapportes dans les montées ch'ti savoyard... Mais généralement, c'est là que j'appuie comme un sourd *008 Alors le régulateur dans ce cas, c'est mieux pour moi *59/
Modifié en dernier par TOOF le 06 Juil 2011, 06:37, modifié 1 fois.

Choukka

par Choukka » 05 Juil 2011, 17:07

Je trouve que la touring est vraiment le plus joli break du marché :)

C'est quel noir que tu as là?

Centu
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Centu » 05 Juil 2011, 18:42

spahhir schwarz si je ne me trompes pas

et désolé pour la photo, effectivement je suis en 1280... çà ne me gène pas avec mon pc
je la referais en 800

8 messages   •   Page 1 sur 1