enfin ma BMW un peu sale !
Poster ici la présentation de vos véhicules

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
titietmig
 

enfin ma BMW un peu sale !

par titietmig » 13 Nov 2012, 18:23

Image
Image

Bonjour a vous

depuis le temps, pour presenter ma titine !
acquis le 11 juin 2012 en concession BM garantie 24 mois elle est du 4 octobre 2008 elle avait 90090 kms
elle a se jour 98500 kms d'ailleur le CT passe il y a 15 jours R A S aucun defauts constates !
c'est une 320 d x drive pack luxe boite manuel
je ne vais pas revenir sur se qui a ete dit milles fois sur se modele
se que je peut en releve
les point positifs

une consomation de chameau pour la puissance qu'elle developpe
tenue de route et comportement routier remarquable ( x drive oblige ! )
on sens bien que la berline est type propulsion mais qu'elle efficacite elle reprend tres vite les ereures de conduite
le confort pour 4 personnes ( mais ferme)
bonne position de conduite
insonorisation interieure
le look

pour les points negatifs

insonorisation exterieure du moteur ( mon ancien ford kuga etait plus silencieux) j'aurais cru pour une BM mieux filtre
pour l'anecdote j'ai du pose un silencieux BMW performance (Lol)
manque de sensation de pousse ( puissance) c'est trop lineaire pour moi poutant je vois bien que l'aiguille monte tres vite ( mais il n'y a pas de coup de pied au cul ! )
la boite de vitesse est tres ferme ( precise pas de jeux) mais on a l'impression que ça acroche
suspension seche comme meme ................................. mais ça tiens la route

....... voila en gros mes remarques mais tres tres bon vehicule j'espere qu'elle sera a la hauteur au niveau fiabilite
j'en est U des vehicules meme BMW 320i en 1991 garde 3 mois dont 2 au garage puis basta vendue
le seul avec qui je n'ai pas u le moindre soucis est le Ford Kuga ( tres tres bon vehicule) juste avant la BM

en attendant de prendre de belle photos au soleil a defaut celle si ou titine est bien sale
bonne route a vous tous et prudence

Philippe série 1
 

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par Philippe série 1 » 13 Nov 2012, 20:00

Salut ,
Ell est très belle ta E90 *br*
Pour le moteur qui tire de façon linéaire: en effet, c'est assez typique BMW, les 6L atmo sont classiquement sur ce style et personnellement c'ets ce quie j'apprécie chez BMW. Et comme tu le dis le compteur monte vite même si on ne sent pas de coup de pied aux fesses. L'avantage est que le moteur se dose bien au pied droit, tu peux avoir des consos vraiment faibles avec ces moteurs au vu de la puissance disponible.
Bonne route

Goak
 

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par Goak » 13 Nov 2012, 21:22

Félicitations, ta voiture est très belle.
Je ne suis juste pas fan du logo ///M sur la malle.

Avatar de l’utilisateur
Burnaby91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 56
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 18:35
Véhicule: 330d e93 sport design
Code VIN:

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par Burnaby91 » 13 Nov 2012, 21:45

Salut, quelle changement du kuga a celle-ci... :grin: je te dit ça car j'ai fait la même, j'avais un kuga 163ch individual et je suis passé a un 330d cabriolet e93.j'etait sur le forum kuga tout comme toi. Bonne route au volant de ta BM.

titietmig
 

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par titietmig » 17 Nov 2012, 19:16

Burnaby91 a écrit:Salut, quelle changement du kuga a celle-ci... :grin: je te dit ça car j'ai fait la même, j'avais un kuga 163ch individual et je suis passé a un 330d cabriolet e93.j'etait sur le forum kuga tout comme toi. Bonne route au volant de ta BM.


Salut mes Gens!
...... salut Burnaby91 ! ................ dit pour toi cela doit te changer radicalement ..............
cela fait plaisir de cotoyer un ancien collegue du Kuga ( et d'un meme forum en plus) Lol !
qui maintenant est chez BMW , j'ai fait comme toi .
c'est vrai que ça change 2 styles tout a fait different mais j'ai vraiment bien apprecie le kuga ( sauf la qualite general interieur !)
.................... bon BM c' .....................est autre chose (Lol) j'attend de voir si la fiabilite general est a la hauteur de l'image car avec mes Ex ford jamais U de soucis .

....................... Sur se depuis que j'ai titine des toutes petites modif ......................
vitres teintees
beket AR
Spolier AV
paupiere de phare
badge BMW sur la carrosserie en carbone noir et blanc ( j"avais aussi monte sur les jantes mais vole !!!!!!!! )
silencieux BMW performance
bande noir ( devant) la grille anti brouillard peinte ton caisse
et en attente ( dans le garage ) 4 pneus neuf a monter

voila mes gens en attendant de prendre de joli photos au soleil
bonne route a vous
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnaby91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 56
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 18:35
Véhicule: 330d e93 sport design
Code VIN:

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par Burnaby91 » 18 Nov 2012, 01:44

Oui ca me change radicalement,mais quel pied ce L6, et surtout passer en mode cabriolet ou coupé en 20 sec.

Je te suis aussi sur la qualité de l'intérieur du Kuga surtout pour moi car j'avais le full option Individual et très deçu de l'assemblage intérieur... Mais c'est vrai que la ligne de celui-ci est sublime.

Néanmoins je suis tres satisfait de mon e93,déjà 7000 km en 6 semaines :grin:

En tout cas ton 320 est propre maintenant, on attend d'autres photos !!

@+

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par doudou007 » 20 Nov 2012, 17:48

Jolie voiture !! par contre je suis pas super fan des paupières de phare mais bon les gouts et les couleurs... l essentiel est qu elle te plaise !

Tu apprécieras le Xdrive. Pour ma part c'est la première fois que j ai une voiture 2 roues motrices ...

Alors certes ma 330 d est sympa à conduire, joueuse etc ... mais elle n a pas la stabilité d'une 4 roues... Pour info j avais une Impreza avant la 330 ...

Avatar de l’utilisateur
parazar68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 12 Juin 2012, 15:32
Véhicule: BMW E46 323 Ci BVA
Code VIN:

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par parazar68 » 20 Nov 2012, 20:48

Bienvenue à toi et ta belle auto.

Floyd69
 

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par Floyd69 » 21 Nov 2012, 00:19

Bonjour,
Je viens de voir les photos de ta voiture et je la trouve magnifique. En même temps, je ne suis pas objectif, elle est de la même couleur que la mienne. Mais la tienne a quelque chose qui m'a de suite sauté aux yeux. C'est le bas du pare choc avant, à gauche et à droite. Je trouve que ça rend bien, sans faire tuning. Pourrais tu me dire où tu les as trouvés et combien cela t'as coûté avec la voiture.

Ps: franchement, ça le fait les vitres teintées avec cette couleur?

Eric

Floyd69
 

Re: enfin ma BMW un peut sale !

par Floyd69 » 21 Nov 2012, 00:35

J'ai bien ressenti la différence aussi en changeant de voiture. Celle ci a remplacé une C1 1l de 68cv.
Bon, évidemment, fini les michelins neufs à 50€ pièce, mais bon, je ne le regrette vraiment pas. 4 michelins PS3 attendent dans le garage. Et puis celle là, je la bichonne autant esthétiquement (traitement céramique, glaze, cire...) que mécaniquement.
Profite bien de ta belle...

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 06:00