Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un problème assez bizarre, je vous explique :
avant hier je suis parti pour un trajet d'environ 300km, démarre au quart de tour, aucun problème, arrivé à destination j'éteins la voiture et là, noir complet, plus de contact, j'essaie plusieurs fois, mais aucun contact, je descends de la voiture et la réouvre et là la lumière s'allume, je comprends donc que le courant est revenu, bref je m'inquiète pas plus que ça.
Le lendemain elle démarre au quart de tour, je fais 10km et quand je m'arrête rebelote, noir complet, elle a rien voulu savoir pendant une heure, au final je me suis repiqué sur une batterie de tracteur sur laquelle elle a bien voulu démarrer, donc toute a voiture à 0, plus d'heure etc...
Je suis reparti pour 300km pour rentrer chez moi (en pensant que la batterie était morte).
Bref j'arrive chez moi, la voiture s'arrête normalement, ce matin il y avait encore du courant, j'ai donc essayé de la démarrer, pas de problèmes, j'ai fait 2 km, je l'ai éteinte, nickel; et là j'ai encore plus de 12V aux bornes.
Que penser? Batterie morte ? (j'y crois de moins en moins) Problème électronique?
Merci d'avance, car ça m'embête un peu...