direct l'arbre à came... bah ils sont originaux ceux là !
ils ont pas branché la valise ? paske ça ressemble à une panne bateau de capteur AAC ( y'en a 2) ou à la limite de PMH (vilebrequin).
si c'est pas injecteurs, bobines, bougies ça restreint déjà pas mal. Quand ils t'ont fait rediger leur autorisation à la con, à mon avis c'est pour te facturer les heures et se couvrir.
ça sent la douloureuse et le problème non résolu au final... n'oublie pas qu'ils ont obligation de resultat d'autant plus que tu paiera la recherche de panne et le changement d'un truc ou 2 !!!
Salut, si si, ils ont bien branché la valise! Apparemment le capteur AAC n'est pas apparu défectueux où comme ils me l'ont également dit, ils veulent vérifier l'état exact de l'arbre à cames afin d'être sur de ce problème ne réapparaisse pas d'ici quelques semaines!!! En tout cas je suis pressé d'en savoir plus, moi qui est acheté un essence 6L pour être tranquilel!!!
l'AAC... franchement c'est limite n'importe quoi, surtout à 80 000 km ... j'attends de lire ce que tu as payé et si ça a résolu le pb.
en cas de changement de pièce de ce type, demande à récuperer la pièce defectueuse, et demande une prise en charge BMW, ça dure à vie un AAC, meme sur une sportive.
avec la pièce tu auras le n° ETK et tu sera sur qu'elle vient bien de ta caisse et pas d'une épave qui traine au fond de la cour (et en fait une sonde à 30€ et zou...), et surtout tu auras en main l'element defectueux pour appuyer ta demande de prise en charge.