bonjour a tous,
voila un garagiste ma expliqué qu il pouvait si je le désirais me faire enlever le FAP car cela coûte cher a remplace
quels sont les conséquences de ce cet enlèvement ya t il des risque pour ma voiture?
Merci de vos réponses.
janlo29 a écrit:Si c'est fait dans les règles (désactivation des contrôles électroniques) et qu'en plus tu supprimes la vanne EGR tu va avoir une nouvelle voiture, car du coup elle va mieux respirer, donc mieux tirer et moins consommer.
Certains l'ont fait ici ils pourront te donner plus de renseignements
donfaski a écrit:Voilà, désolé pour mon coup de gueule du jour, et rien de perso vis-àvis de toi !
donfaski a écrit:Et ta conscience vis à vis d'autrui ?
Ca fait un moment que je me retiens ... mais faut que ça sorte !
Il n'y a que le prix de la réparation et les quelques chevaux gagnés qui vous obsèdent ?
La pollution aux particules fines et ses conséquences sur la santé on s'en fou, tant que ça ne nous coute rien ?
Bien sur, tu vires la vanne EGR, tu vires le cata, tu vires le FAP, tu va supprimer 3 sources de cout et d'emmerde sur ton auto. En plus tu vas gagner des cheveaux ! Youpi tu peux continuer à être égoïste et à ne penser qu'à toi et ton porte monnaie; vas-y fonce tu donnes du grain à moudre à tout les ayatolla qui veullent banir le diesel, voire l'auto en général
Voilà, désolé pour mon coup de gueule du jour, et rien de perso vis-àvis de toi !
Bonne journée à tous
donfaski a écrit:Et ta conscience vis à vis d'autrui ?
Ca fait un moment que je me retiens ... mais faut que ça sorte !
Il n'y a que le prix de la réparation et les quelques chevaux gagnés qui vous obsèdent ?
La pollution aux particules fines et ses conséquences sur la santé on s'en fou, tant que ça ne nous coute rien ?
Bien sur, tu vires la vanne EGR, tu vires le cata, tu vires le FAP, tu va supprimer 3 sources de cout et d'emmerde sur ton auto. En plus tu vas gagner des cheveaux ! Youpi tu peux continuer à être égoïste et à ne penser qu'à toi et ton porte monnaie; vas-y fonce tu donnes du grain à moudre à tout les ayatolla qui veullent banir le diesel, voire l'auto en général
Voilà, désolé pour mon coup de gueule du jour, et rien de perso vis-àvis de toi !
Bonne journée à tous
wtyson a écrit:sa parle de pollution laisse moi rire roule en électrique au lieu de rouler en diesel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité