Salut a tous !
je ne reviendrai pas sur la présentation du véhicule que je ne possède pas encore, sachez qu'il s'agit d'une 316 ti compact dont je récupère les clés très prochainement.
Lors de l'essai avec le vendeur, une chose m'a rapidement agacé, la pognée inutile et disgracieuse juste au dessus de la tête du conducteur...enfin quand je dis au dessus, avec mon mètre 90, c'est plutôt directement dans la tempe gauche...
Du coup la question est la:
existe t il un membre de ce forum qui aurait déjà réalisé une ablation chirurgicale localisée de la dite poignée ?
Je sais que ça se retire facilement, la question est surtout de savoir comment masquer les inévitables orifices qui resteront une fois la poignée enlevée...
Autre chose, je cherche potentiellement un pack M, pare choc avant + arrière et bas de caisse, uniquement extérieur, si quelqu'un en a un ou connait une adresse, un chaudron magique, une bonne fée...merci de me contacter !
J'envisage également de changer le volant pour un "3 branches", ainsi que les jantes, merci d'avance pour les conseils.
les jantes qu'on peut voir ici
316ti-compact-pack-m-t57796.html
c'est juste parfait.
++