Bonjour à tous !
J'ai un collant du conssessionaire.. franchement pas beau
J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour l'enlever car il me dérange un peu
Voici le collant en question :
Merci d'avance
dasub a écrit:Salut l'ami!
j'ai une technique qui peut marcher... fait chauffer de l'eau (pas à ébullition mais presque) ensuite verse un peu de cette eau sur ton autocollant pour faire ramollir la colle. plus l'eau est chaude et mieux ça marche! même technique pour enlever le restant de colle qui peut rester sur ta carrosserie...un peu d'alcool à 90° pour bien finir le tout et voila !
En espérant que ça marche dans ton cas!
SEB-E60 a écrit:Bonjour,
J'ai eu ce cas et c'est assez simple.
Tu chauffe avec un seche cheveux....pas trop pret tu chauffe 'delicatement' sans toucher.
Une fois quec 'est bien chaud... avec ton ongle ( ou celui de ta femme...) tu decolee t ca viens tout seul.
Tu la colle tu passe du white spirit dessus tres vite en frottant et tu rince immédiatement, puis tu passes du polish 'efface rayure' ca enlevera tout.
le seul risque est que si l'autocollant est la depuis plusieurs année cela fasse une trace, car la peinture sous l'autocolant sera moins decoleré par le soleil que le reste de la voiture.... mais c'est toujours moins moche d'un autocolant pas beau....
bonne soirée
ricric11 a écrit:du tryclo, ça part en 30 secondes
je l'utilse pour le goudron, la résine etc...et sans froter ça part tout seul !
juste faire attention aux plastiques non peints !
elite one a écrit:Il parait que le WD40 fait des miracles sur la colle, sans attaquer la peinture.
SEB-E60 a écrit:Bonjour,
J'ai eu ce cas et c'est assez simple.
Tu chauffe avec un seche cheveux....pas trop pret tu chauffe 'delicatement' sans toucher.
Une fois quec 'est bien chaud... avec ton ongle ( ou celui de ta femme...) tu decolee t ca viens tout seul.
Tu la colle tu passe du white spirit dessus tres vite en frottant et tu rince immédiatement, puis tu passes du polish 'efface rayure' ca enlevera tout.
le seul risque est que si l'autocollant est la depuis plusieurs année cela fasse une trace, car la peinture sous l'autocolant sera moins decoleré par le soleil que le reste de la voiture.... mais c'est toujours moins moche d'un autocolant pas beau....
bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité