Entrée d'eau et Bruit suspect 320D 99 (E46)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Tonin

Entrée d'eau et Bruit suspect 320D 99 (E46)

par Tonin » 09 Fév 2014, 12:37

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma voiture, j'ai une entrée d'eau coté passager. J'ai démonter le tapis et bien sur j'ai trouvé de l'eau en dessous la plaque en polystyrène. Du coup j'ai Bouché les trous de mastic ou se trouvais des pastilles en plastic et aussi à l'endroit ou on accroche le cric en cas de crevaison ….Bref si vous avez eu le même soucis dite le moi car j'ai toujours une entrée d'eau….. *63*
Sinon Bruit suspect un tremblement à l'arrière quand je met la 1ère en départ au aussi en 2ème et et quand je tourne vers la droite aussi…
Sachant que mon train arrière a été ressoudé avec renforts des 2 cotés(déchirure au châssis ) suspension AR changé avec leurs Silentblocs et aussi le joint de l'arbre longitudinal ;
Avec tout ça j'ai toujours un bruit….moins fort qu'auparavant mais toujours la…..
Donc ça serait sympa d'avoir des commentaires sur mon sujet

Merci :trinque:

Mato44
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E87 118d stage 2
Code VIN:

Re: Entrée d'eau et Bruit suspect 320D 99 (E46)

par Mato44 » 13 Fév 2014, 10:25

Salut ton pare-brise est-il d'origine ? pour ce qui est de la fuite d'eau peut être une mauvaise étanchéité du pare-brise...

Passion.17
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 320 d
Code VIN:

par Passion.17 » 13 Fév 2014, 16:02

Salut !

Entrée eau problème connue !

Dans la plus part des cas l'eau s'infiltre par la garniture de porte ,dont le film en mousse est décollé,
donc déposé la garniture de porte du coté concerné !

Voila */c1

Tonin

par Tonin » 23 Fév 2014, 11:38

Merci "Passion 17" effectivement j'ai démonté ma garniture de porte et la protection en mousse était bien déchirée en bas. Du coup je l'ai scotché et maintenant j'attend, je vais démonter w.end prochain pour voir ça ….
Merci *11*

Passion.17
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 320 d
Code VIN:

par Passion.17 » 23 Fév 2014, 11:57

Tonin a écrit:Merci "Passion 17" effectivement j'ai démonté ma garniture de porte et la protection en mousse était bien déchirée en bas. Du coup je l'ai scotché et maintenant j'attend, je vais démonter w.end prochain pour voir ça ….
Merci *11*

Salut !

IL faut coller tout le bas de la mousse ,et l'endroit de la déchire ,avec du Sicaflex colle à pare brise qui en
séchant reste souple , ne pas oublier de bien déboucher les trous d' évacuation dessous la porte ,sinon
l'eau repasseras , nous à l'atelier bm nous pratiquions comme ça !

PS ; ne pas oublier aussi de soulever la moquette pour la sécher ( rampe infrarouge )

Voila bon dimanche *98/

5 messages   •   Page 1 sur 1